dim. 17 janv. 16 14:46
Blablabla... C est du flan ton histoire Koven,
Les videos de vissage de poigné sur des rouleaux, c est un truc de bisounours.
Un tmax sur un banc suspendu, tu tords la poignee et tu fais 3 secondes au 0 a 100, peut etre meme moins..
Ceci dit, bravo d avoir ete jusqu au bout du truc qd meme. Mais je te pose quelqques questions utile puisque tu souhaites que ta machine marche fort.
Le launch control n a d'utilité que si la geometrie de la moto et de son poids plume ( roadster et sportive ou l on est assis sur le guidon) ne permet pas de tourner la poignee car le poids du motard ne suffit pas a asseoir la moto.
Sur le diavel, ce n est pas le cas, et ca ne l a jamais ete.
Avec un shifter, tu ameliores la perf pour sur, ca c est concret.
Un launch control, tu t es fais plaisir ou tu t es fais plumé
Le diavel, meme tapé jusqu a l'os ( et tu preches un adepte)
Ca bouge pas d un poil, si tu visses que tu cales ton poids sur le reservoir de la machine,
Ta roue avant chatouille le bitume en 1ere et seconde, et pas de quoi coupé les gazz par securité.. Ceux a quoi sert le Launch control.. Donc c est du flanc complet...
Qu a tu fais pour faire passer la puissance au sol?
Un diable qui marche, c est un diable qui ne s eclair plus dans tout les sens.
Suspensions, rigidité et au passage garde au sol Svp.. Sans ça,
C est de l investissement pour pisser dans un violon.
Ou alors post une video sur route avec ta cam sur le casque, allongé sur le reservoir, et tu vis de zero a 200.
Si tu te cabres droit comme un I et que tu ne peux rien faire,
Je prend a ma charge tes frais d hosto et te rachete 15000 ton diable en l etat.
Par contre, si en moins de 6 secondes, t es pas a 200 parceque ton tableau de bord te rend aveugle par le DTC, que ton gommard arriere se promene comme une mustang qui fait la balayette et qu au final tu te fais calmer par un hornet jusqu a 80 a cause de la surcharge inutile de watt, alors la...
Tu defiles sur paname avec une combi en latex et un casque avec des oreilles de lapin Playboy avec un noeud pape

)
Un diavel avec carto full d origine ne permet pas d utilisé les 162cv ( qui ny sont pas d ailleurs), car les liaisons au sol de mauvaise qualité ou plutot pas adapté ne permettent
Au proprios que de flatter leur ego devant le compteur qui s eclair comme un sapin de noel.
Ou en es tu dans ce domaine? Merci