Ch@p1Ch@p0 ou CH@p' pour les intimes, j'ai 25 ans et je suis de la champagne. Je suis motard depuis maintenant 5 ans et entame deuxième bécane.....
Mon passé de motard ; permis depuis 2008 et j'ai pris un Sv 650 S avec lequel j'ai roulé jusqu'en 2011 ou j'ai joué au lancer de moto avec : résultat 36 m

Question boulot je suis ingénieur en mécanique industrielle, en recherche d'emploi (sortie d'école oblige....)
Je traine souvent mes yeux chez binano-forum-sv650-Svrider-forum-bandits... Je suis parfois chez ktm, z750, zx10r, zx14r, GSrf, planète ducati......j'en ai peut être oublié un ou deux...
il ne me manquait plus que les italiens a mon tableau de chasse !!
La moto, une cousine éloignée de vos machines rouge ou jaune, animé d'un bicylindre jap, suz pour ne pas le citer....
C'est donc un Sv 650 n de 1999 avec 57 000 km au compteur....
Acheté tout d'origine et j'ai effectuer quelques petites modifications....
Perçage des boisseaux pour augmenter le couple en bas régime, débridage des deux premier rapports (pollution sonore) , filtre a air K&n, Pot d’échappement Devil (d'ou ma présence ici), changement des arbres a cames pour des levée plus pointues, changement de l'amortisseur arrière pour celui d'un Kawasaki ZX6R, changement de l'huile de fourche pour de la SAE 15 et calage des ressorts (8 mm).
Un peu de carrosserie (lèche roue pour le moment), kit bi-xénon. Est en attente de montage a ce jours le passage de roue et un peu de disqueuse en perspective....
Je suis actuellement a la recherche d'informations sur les valves d’échappement, car suite a un contrôle il s'avère que je soit un peu haut en terme de bruit (95 Db au lieu de 87) et je souhaite remédier a cela sans pour autant mettre en péril ma petite préparation.