Pour éviter les HS sur le topic de ma présentation je viens poser mes fesses au chaud ici. Le grand chef et Fred91 ont réagi quant à mon rêve du Diavel en me disant que c'était tout à fait possible comme première moto.
Quand je vois qu'une 796 ABS neuve coûte 10k et qu'une Diavel 16k je me demande... Bon, certes, 60% de différence c'est assez important mais je pense bien dire à ma femme "mais ma chériiiie 10, 16 c'pareil tu sais, sur 5 ans tu verras pas la différence j't'assure

Les deux avis que je mentionne m'interpellent.
Sachant, comme je l'ai dit, que je suis pas d'un tempérament casse cou (pour le casse coui... par contre...), très prudent dans la vie... dites moi les amis, qu'en pensez-vous ?
De plus avec la loi sur le bridage, je n'aurais qu'une version 100cv, si je veux la débrider plus tard ça coûterait cher ?
Est-ce vraiment un choix bien raisonnable question sécurité alors que je voulais partir sur un 796 ?
Niveau assurance, j'ai 31 ans, je suis jeune permis B (eh ouais, j'en avais pas besoin avant !), marié et papa.
Merci de vos retours svp ! Et vous moquez pas de moi pour cette question (surtout avec le jeune permis B en plus...) hein !