Achat d'un Diavel d'occasion

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Phil40
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Achat d'un Diavel d'occasion

sam. 28 sept. 13 15:03

Je ne connais pas ducati pourtant motard depuis .....pfffff très longtemps .

Une question aux connaisseurs je cherche un diavel et je surveille une annonce d'un pro qui plus est.. Un red carbone de 2011 affichant 7300kms

Je suis un peu sur la réticence ...concernant le kilométrage , pour une ducati , qui a une fausse réputation j'imagine, d'avoir des moteurs fragiles, que pensez vous de ce diavel donc affichant 7300 kms vos avis éclairés m'intéressent vivement merci

C'est beaucoup pour une ducati c'est peu c'est tranquille c'est moche, faut pas, faut, 7300 c'est rien, vou son.achèteriez pas ( et pourquoi ) bref les avis de vrais , Bref vos avis merci....

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Re: Achat d'un Diavel d'occasion

sam. 28 sept. 13 15:46

Si ça peux te rassurer , au niveau moteur il n'y a pas eu de problème majeur sur tout les possesseurs de diavel de ce forum et 7300 kms c'est rien comme kilomètrage.Oublie les commentaires de ceux qui te disent que ducati c'est pas fiable.Le espaces d'entretien sont de 12000 kms maintenant.Les moteurs de maintenant n'ont rien à avoir avec ceux d'il y a 30ans.

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

sam. 28 sept. 13 19:09

Ils font maintenant les 24 heures du Mans ! , et sont encore la le lendemain ;)

stephane 95
Bébé Ducati-Maniaque

sam. 28 sept. 13 19:57

Salut
J'ai moi même acheté un diavel d'occasion avec le même kilométrage, j'ai eu juste un souçi de pétarades à froid , j'ai fais le rappel ducat pour changer le liquide de refroidissement plus quelques serrages du DS depuis plus de problèmes
Machine extra, je te la recommande :scared:

nicrun
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

sam. 28 sept. 13 20:22

essaye de prendre une machine avec un restant de garantie;
les 1er modèles sont confrontés à des problèmes de faisceaux trop court (je pense notamment à celui du compteur de vitesse qui se sectionne avec le temps (je sais, ça met arrivée): c'est un problème connu des concessionnaires).
Si la moto est sous garantie, pas de soucis,
par contre, si ce n'est pas le cas, ça risque de coûter un bras vu qu'ils changent tout :-(
Il en sera de même avec le support de plaque d'immatriculation qui s'était sectionné sur mon Diavel Red Carbon à 15000 km.

christianxvs950a
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

sam. 28 sept. 13 20:31

Bientôt 24.000 km et que du bonheur.

Amika
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

dim. 29 sept. 13 15:32

Peu importe le kilométrage, par contre je regarderais le carnet d'entretien et quelques questions sur son précédent possesseur! 7300km c'est vraiment pas grand chose!

Revenir à « Le bar pour les bavards »