Mostro 1993 model 1994 (jantes noires...un luxe à l époque) Big soupapes
les retros façons "oreilles de mickey" retirés pour ensuite du Magnum Part (qui ne se fait plus aujourd hui, dommage)
cul coupé ,peinture perso chez Carmouche avec incrustation plaque Carbone , selle cuir, carbus FCR 41, ressort de fourche WP .

Mostro 1999 (petites soupapes) mais avec du Road Racing (bulle .tableau de bord amortisseur de direction sous la le té de fourche et Carbus FCR 41 + KN et pots full), selle preso sur mesure en cuir...et pour infos le petit rétro Magnum Part
une des meilleurs mostro que j ai eu...surtout la position de conduite avec les pontets de fourche légerement rehaussés , un régal

748 S de 2000 , avec puce et pots + filtre KN et roues Marchesini en série sur ce model .... un beau jouet pour adulte ,mais couteux en entretien (pneus a changer tout les 3500 km )

mostro 2003 1000 DS (dual spark) injecté le plus mauvais mostro que j ai eu ...et pourtant , j ai changé le guidon pour un kit Magura (sois disant plus confortable ) qui conprenait Te haut de fourche + pontets rehaussés + guidon Magura
(monté ensuite en série sur les monster) .... et bien cette mob avait beaucuop de dada (84 ch) , mais la partie cycle beaucoup trop epaisse en diamétre , un cauchemar (j aurais préféré celle d un 900 avec le meme moteur)
gardé un an.. et zou basta

ensuite un ST3 ... (que j ai encore) avec 3 WDW a l appui + GP de Catologne + d autres encore
un regal ce moteur, 3 soupapes : le coffre d un D2 et l allonge d un D4 , et d une fiabilité absolue.
selle ducati perf en cuir + bocaux Rizoma + bulle DP + plateau avec vis en inox et cache DP
j ai opté pour du DP perf au début (pot+ecu+ KN) , ensuite je suis passé au Fresco avec DB killer
pourquoi Ducati a arrété ce moteur ? perso je l aurais bien vu dans un monster , ou un street fighter a la place du 848 ...

aller on charge la mule ....

voila un petit aperçu de mon parcours ducatiste , avec quelques photos

en attendant "IL DIABLO" Dark ...