Michelin Pilot Power 3 ?
- paska35
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster +
Sujet : Re: Michelin Pilot Power 3 ?
Je suppose que tu parles des Pilote Road 3, si c'est le cas, je roule avec ça et j'en suis très content... La moto a 13000 km, au départ j'avais les Pirelli et je me suis fais peur plusieurs fois en perdant l'avant, peut-être pneus pas assez chaud !
Depuis je roule avec les Road 3 et plus de souci, même à froid ces pneus accrochent bien, plus de beurn au démarrage, alors qu'avec les Pirelli --> Ouh la la...
J'ai même fais un roulage piste pour tester la moto en Mai 2013 et je dois dire que ces pneus qui ont plus une vocation "route", m'ont surpris, prise d'angle au maxi, avec les pressions à froid de 2.3 av et ar et pas de dérobade... Sur route c'est top, je suis en confiance, jamais d'alerte, même à 100% arsouille !!!
Depuis je roule avec les Road 3 et plus de souci, même à froid ces pneus accrochent bien, plus de beurn au démarrage, alors qu'avec les Pirelli --> Ouh la la...
J'ai même fais un roulage piste pour tester la moto en Mai 2013 et je dois dire que ces pneus qui ont plus une vocation "route", m'ont surpris, prise d'angle au maxi, avec les pressions à froid de 2.3 av et ar et pas de dérobade... Sur route c'est top, je suis en confiance, jamais d'alerte, même à 100% arsouille !!!
- Vtwinner
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Michelin Pilot Power 3 ?
Petit up de post ! Tout d'abord je nai jamais eu un bon feeling avec mimi par le passé( style de conduite peut être ) mais ayant pris livraison de ma moto chaussée à neuf avec ces pneus j'ai d'abord essayé de mettre le passé de côté donc de roder , rouler puis testé différentes pression ) jusqu'au moment ou j'ai voulu profiter du moteur du châssis bref... et de découvrir que ce pneu decroche sans prévenir (finalement comme mes power pure et autre 2ct)et n encaisse pas non plus le couple de ce moteur, après pratiquement 2000 bornes je vais donc les changer (résigné quand même )au profit de sportsmart ou de diablo sc2 .
Allez V à ceux qui me liront
Allez V à ceux qui me liront