Tecno Globe TG 2005 - Anti démarrage

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du petit roadster très méchant.
c45tor
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Tecno Globe TG 2005 - Anti démarrage

ven. 13 sept. 13 22:39

Bonjour,

J'ai fait monté hier une tecnoglobe 2005 sur ma SF 848. Etant donné que c'est la première fois que j'utilise une alarme, je me permets de vous solliciter afin de savoir si c'est "normal".

Lorsque l'alarme est enclenchée (en mode immobilisation passive automatique), le démarrage de la moto est sensé ne pas fonctionner. Sur mon SF, je peux démarrer ma moto, mais au bout de 5 secondes, le ralenti commence à descendre, la moto broute et s'arrête. Si je rééssaye de la démarrer, le démarreur se lance, mais le moteur ne démarre pas.

Je pensais que sur ce genre de système, l'alarme coupait directement le "signal électrique", que le moteur ne se lançait même pas. Est-ce un comportement normal ? Merci ;)

Thomas13
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tecno Globe TG 2005 - Anti démarrage

lun. 16 sept. 13 17:05

Bonjour, ça ne me semble pas normal du tout!
Sur la mienne (montée depuis 1 an), lorsque l'alarme s'enclenche automatiquement (1 seul bip) et que tu mets le contact, rien ne se passe, le tableau de bord reste éteint et le voyant rouge du coupe circuit Ducati continue de clignoter.
Il est donc impossible de démarrer la moto.
Lors de mon achat, on m'a assuré que seul un technicien de chez Tecno Globe était qualifié pour la monter (même discours chez Daffy et chez Ducati la Valentine....). Tu devrais retourner vers ton vendeur.....
Sur la mienne, les clignots ne s'allument pas lorsque l'alarme se déclenche (électronique Ducati trop complexe d'après le technicien) quand est-il sur la tienne???

c45tor
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 16 sept. 13 17:42

Merci pour ta réponse, je vais checker ça ce soir. Je l'ai faite montée à Squadra à La Seyne sur Mer, c'est p-e là que t'as fait monter la tienne aussi ?

Thomas13
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 17 sept. 13 11:33

non, je l'ai faite monter chez Daffy cours Lieutaud, mais Squadra est devenu mon DS attitré ;)

c45tor
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 19 sept. 13 11:53

J'ai testé hier soir, donc les clignos ne s'allument pas. Par contre y'a bien du jus même si l'alarme s'est enlenchée.. Je vais au concess ce weekend, je vais voir ;)

Merci pour ton retour en tout cas.

Thomas13
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 19 sept. 13 19:50

J'y amène la mienne pour la révision et quelques petit travaux demain. Si tu veux qu'on fasse la route ensemble... :boire2:
Si tu y descends samedi, tu pourras toujours rappeller à Joan ou à Patrick qu'il y a la mienne pour comparer.... :roll:

c45tor
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 19 sept. 13 19:54

Sympa la proposition ! Mais je devrais descendre samedi voir peut être que dimanche, pour l'événement Squadra Prestige. Je leur en toucherai surement 2 mots à ce moment là :)

Le_Lama
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 23 sept. 13 04:01

Thomas13 a écrit :Bonjour, ça ne me semble pas normal du tout!
Sur la mienne (montée depuis 1 an), lorsque l'alarme s'enclenche automatiquement (1 seul bip) et que tu mets le contact, rien ne se passe, le tableau de bord reste éteint et le voyant rouge du coupe circuit Ducati continue de clignoter.
Il est donc impossible de démarrer la moto.
Lors de mon achat, on m'a assuré que seul un technicien de chez Tecno Globe était qualifié pour la monter (même discours chez Daffy et chez Ducati la Valentine....). Tu devrais retourner vers ton vendeur.....
Sur la mienne, les clignots ne s'allument pas lorsque l'alarme se déclenche (électronique Ducati trop complexe d'après le technicien) quand est-il sur la tienne???
Mon instalateur a eu des problèmes avec les clignotants lui aussi. Le problème c'est le ground (mise à la terre). Sur une ducati il semble que c'est inversé (positive ground) ou l'inverse , je sais plus trop. Au lieu de tout inverser et couper les files, moi c'est seulement la lumière de frein qui clignote.

L'alarme est une scorpio bidirectionnel

Flitz
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 7 oct. 13 09:28

c45tor a écrit :Bonjour,

J'ai fait monté hier une tecnoglobe 2005 sur ma SF 848. Etant donné que c'est la première fois que j'utilise une alarme, je me permets de vous solliciter afin de savoir si c'est "normal".
;)
Salut,

rien à voir avec ton soucis (sorry du potentiel HS) mais sais tu si Technoglobe installe aussi l'alarme à domicile ? Je n ai pas envie de faire le trajet jusque chez mon DS car loin.

Merci d'avance

++

c45tor
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 15 oct. 13 21:45

Désolé j'en ai absolument aucune idée =/ C'est la 1ère fois que j'installe une alarme sur une meule :/

Concernant mon souci, je suis allé voir le DS, cette coupure est volontaire, il a branché l'alarme sur la pompe à essence.

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF848) »