Certes il ne s'agit pas d'un film sur la moto, mais ça vaut vraiment le coup, on vise du lourd avec ce film,
nous allons le présenter au Festivals de Dubai NewYork et Paris
Nous visons les prix du Meilleur Chef Operateur, celui du meilleur court métrage français, et d'autres encore, surtout nous le traduisons en 3 langues pour l'exportation et les différents festivals à l'étranger
Pour cela, Je suis à la recherche d'aide pour financer Le court Métrage que nous allons tourner fin Novembre dans un superbe Chateau.
Nous sommes une équipe de 29 techniciens, Chef de postes, réalisateurs et scénaristes, tous près à travailler bénévolement sur ce projet, La somme récoltée sera réservée aux matériels Machinerie et Lumières.
le synopsis de cette histoire /
Au coeur d’un hiver rigoureux, une famille d’aristocrates, derniers représentants d’un style de vie dans le déclin tente de subsister dans un château isolé. A la suite d’un courrier annonçant la mort de son mari, la duchesse place tous ses espoirs dans son fils, unique héritier de la famille. Dans un univers sombre, poétique et glacial, on assiste au combat d’une aristocrate qui lutte contre le temps pour préserver les dernières bribes de son héritage."
Nous aurons des animaux sauvages sans les citer, une performances artistique qui risque de piquer les yeux

Nous récompenserons, les meilleurs donateurs de la manière suivante:
- Présence avec toute l'équipe sur le plateau de tournage pendant 2 jours (loger sur place)
- Présence avec l'équipe lors de la première Diffusion en Salle à Paris
- Votre nom et prénom au générique en tant que porteur du projet.
- et pleins d'autres choses encore...
J'espère que vous nous aiderez à porter ce projet jusqu'au bout. Je vous remercie tous, et même la plus petite des contributions est importante pour nous. Merci

Voici le lien : pour la donation

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-film-l-heritier
Merci d'avance les moutards