L'air est frai mais le moral au beau fixe, la journée s'annonce donc sous les meilleurs auspices … manque à l'appel :
Dime, retenu par un gramage trop important du a une soirée de folie
Anne la chique et son mari Pascal retenu par « l'appel de la nature »
Nous voilà donc parti a 3 pour une petite promenade autour du lac St point histoire de faire un peu tourné le Diavel avant son départ pour d'autres horizons …. Petite balade qui nous mènera au bout du monde parfois le temps pour nous de faire quelques belles photos

Les automobilistes passant sur la route en contrebas nous ferons mourir de rire avec leurs regards voulant dire « mais comment ces cons on pu foutre leurs bécanes la haut » … hahaha encore un bon moment de rigolade
Puis au détour d'un sentier bucolique nous tomberons sur une battisse du plus bel effet

Admirez le côté félin de notre Tigrou, tel un chat prêt a bondir sur le premier mulot venu … a moins qu'il ne ce soit mis a l’écart pour couler un bronze

Mais voilà qu'il est déjà midi, alors après être venu en aide a un automobiliste (qui a eu la chance d'avoir une copine des plus charmante sinon on ne ce serait jamais arrêté) qui avait pété un moteur après avoir fait un appoint d'huile (ha ben c'est sur que remettre 5 litres d'huile dans une 206 HDI sans faire de vidange … elle a pas aimé .. si si je vous jure) il est donc temps de remplir nos petits ventres qui crient famine

un petit apéro … une bonne bouteille de pinard … quelques bons plats … un vrai repas de C.onnard quoi

Le temps de finir de manger et de boire une ou deux « mirabelle » de la région … et voilà que le reste de la meute nous rejoint en terrasse …

le Diavel porte encore les stigmates de la balade champêtre de ce matin

Nous décidons donc de partir chez le Cos (shoryuken) bloqué par des obligations familiales, quand au moment de partir le Tigrou me lache « hey Baps, ca ne te dis pas de prendre le Gex ?? » ha le malin … je vois bien dans ses yeux qu'en faite il meurt d'envie de rouler le diable … mais avec plaisir … revoilà une occasion de faire parler la poudre sur son missile sol-sol … je ne vais sûrement pas m'en priver !!!!
Nous voilà donc parti sur une petite route bien sympas (par les Etraches) gas en grand ...put*** je ne me souvenais pas qu'il marchait si fort ce Gex … j'ai de la peine a faire poser la roue avant au sol … les habitants de la régions on du halluciner en entendant les 2 yoch' cracher leur colère a plus de 13 000 tours …. bref ça a chié violent quoi !!! Et en un rien de temps nous voilà chez notre pote pour un petit café

arrosé bien sur

le retour ce fera par la même route … toujours au même rythme … (et moi toujours sur le Gex) … nous en perdrons 3 en route … pressé de rentrer … le reste finira chez moi … avec bouffe chinoise apéro et digo … devant le GP bien sur que j'avais pris soin d’enregistrer

Notez le magnifique gilet de Dime

Encore une belle journée de C.onnard … Merci a tous ceux qui étaient présent pour ces super moments !!!!! Je vous kiffe la meute !!!!