Son propriétaire ayant un peu de mal avec les claviers, je me charge donc d'initialiser son topic

Yannick je te laisse gérer la suite !

Je te rejoins, car j'ai eu l'édition SIMA, et effectivement, c'était du full carbone, des étriers 6 pistons Beringer, amortisseur de direction jantes avec moyeu magnesium... Mais je me trompe peut être aussi.Bio a écrit :j'ose poster au risque de dire une connerie.
c'est pas plutot juste du road racing?
Les sima etaient numerotees sur le reservoir en carbone
Le sima avait du carbone en masse et la il manque les etriers Beringer, le saute vent carbone, ces pots la sont pas ceux d'origine et passent pas trop avec le cote old school de la machine
et nonemmademars a écrit :Je te rejoins, car j'ai eu l'édition SIMA, et effectivement, c'était du full carbone, des étriers 6 pistons Beringer, amortisseur de direction jantes avec moyeu magnesium... Mais je me trompe peut être aussi.Bio a écrit :j'ose poster au risque de dire une connerie.
c'est pas plutot juste du road racing?
Les sima etaient numerotees sur le reservoir en carbone
Le sima avait du carbone en masse et la il manque les etriers Beringer, le saute vent carbone, ces pots la sont pas ceux d'origine et passent pas trop avec le cote old school de la machine