[Résumé/Feedback/Solutions] Problèmes rencontrés Ducati Streefighter 848

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Wawar
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Charleroi

Sujet : Re: [Résumé/Feedback/Solutions] Problèmes rencontrés Ducati Streefighter 848

lun. 28 oct. 13 20:40

Je me fais chier a garder des échappements a 1200€ en l'état dans lequel ils devraient rester, surtout quand je vois des reports de rouilles sur des Termi' en circulation.

Si ce ne sont "que" les gaz d'échappements, ça me rassure sous une certaine forme. Pour une partie d'entre vous, pas de raison de s'inquiéter, ça ne cause que de la crasse, si j'ai bien compris. Mais ça me semble quand même énorme que les gaz s'échappent par les rivets, et qu'on ne fasse que nettoyer.

Après, Ducati n'y est pour rien, c'est sans doute la "mauvaise finition" dont j'ai eu écho, concernant Termignoni.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [Résumé/Feedback/Solutions] Problèmes rencontrés Ducati Streefighter 848

lun. 28 oct. 13 20:50

Alors ne roule pas. Ta moto ne se salira pas, les pots aussi :roll:

Et de la rouille sur les Termi, c'est très rarement (un cas sur le fofo).

Et Termi ou pas, je l'ai vu et je l'ai eu sur plein d'autres marques dont Akrapovic (les plus chers et réputés), Zard, Leo...

francis Ier
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : bergues

Sujet : Re: [Résumé/Feedback/Solutions] Problèmes rencontrés Ducati Streefighter 848

ven. 8 nov. 13 09:04

Pareil, une trace de gaz d'échappement à la jonction, je passe un coup de belgom dessus comme sur les sorties et nickel en 20 secondes.

zedisdead
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale
Localisation : Valenciennes

Sujet : Re: [Résumé/Feedback/Solutions] Problèmes rencontrés Ducati Streefighter 848

ven. 8 nov. 13 13:41

Bonjour à tous

Une petite panne à rajouter GS si je peux. :lol!:

- Trace de graisse autour de la base de la béquille
Réaction DS : Fuite au niveau de l'embrayage
Solution : Changement du collecteur d'embrayage.

otom
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [Résumé/Feedback/Solutions] Problèmes rencontrés Ducati Streefighter 848

sam. 9 nov. 13 07:22

A voir d'un peu plus près car j'ai également eu des traces de graisse autour de la base de la béquille qui est située juste au dessous du pignon. J'ai alors démonté le cache pignon et y ai découvert une accumulation de graisse venant de la chaine. Depuis, je nettoie régulièrement cet endroit avec du pétrole désaromatisé.

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »