Alors voilà tous est dans le titres, je me suis viandé !!! En plus avec une ducat

En résumé, jeudi 22 aout début d'après midi, je pars faire un tour histoire de profiter de mes derniers jours d'arrêt de travail suite à mon opération du dos, je roule je roule tranquille, et la, tête dans la lune à ce moment la, j'arrive trop vite dans une épingle à droite, je freine je freine, je suis en pleine gauche, une voiture arrive en face de moi, je décide de l'évité et de me bourrer dans la glissière de sécurité !
Je me relève tout de suite, cool j'ai rien, et si la main droite et touché, elle est resté coincé sous la moto pendant la chute.
Des motards se sont arrêté ainsi que la voiture, ils ont appelé les pompiers, relevé la moto et nickel, elle a rien !!! je l'ai protégé pendant la chute, il y a juste leviers de freins, retro, pédale de freins et repose pieds, et hop comme neuve.
Bilan, opération de la main direct,
-index : fracture ouverte phalange 3 avec ongle arraché
-majeur : fracture ouverte phalange 3 avec amputation de celle ci !
-annulaire : fracture ouverte déplacé phalange 3 avec ongle arraché et phalange 2 luxé
Et hop c'est reparti pour un arrêt de travail de quelques mois de plus !!!

Donc voilà, je m'en sors bien, voici les gants : (je vous laisse imaginer la main dessous)