
C'est une super moto très confortable, tout tombe naturellement sous la main. Le moteur est vraiment impressionnant avec la zone rouge qui semble aspirer l'aiguille du compte tours sans jamais faiblir. Le moteur est toujours prévisible et constant malgré/grâce au couple important (par rapport à une GSXR ou une ZX10R). Le freinage est au standard Brembo 4 plaquettes : puissant et endurant. La partie cycle en fait une moto en 2012 plutôt maniable même s'il est parfois difficile de changer la trajectoire quand on a un certain rythme.
L'électronique est rassurante même si elle peut vite devenir assez "envahissante" malgré mon niveau assez moyen (1'07 à Carole, 1'52 à Magny et 1'50 au Mans) et le mode RACE engagé. Ca clignote très souvent! Et après on sent le TC agir.

Sans forcer, j'ai roulé à moins de 0.5 sec de mon temps de référence à Folembray (soit 0'56"0) avec cette BMW équipée de pneus usés.

