R6 2007
Ligne complete titane devil
Commande reculée
Amorto de direction
Fourche prepa FMP
Shifter power commander
Alphano

pourquoi je me fais toujours disputé
 pourquoi je me fais toujours disputé  C'est mon topic donc mes sujets
 C'est mon topic donc mes sujets  bon ok c'est ton forum donc t'es sujets
 bon ok c'est ton forum donc t'es sujets  loool. Hey GS par contre dès que ya une meule c'est plus HS alors qu'une R6 dans un topic de SF ça na rien à faire la
 loool. Hey GS par contre dès que ya une meule c'est plus HS alors qu'une R6 dans un topic de SF ça na rien à faire la  même pas une Ducat en plus, tu deviens trop laxiste
 même pas une Ducat en plus, tu deviens trop laxiste 

Prochaine fois je la fermerai
  Prochaine fois je la fermerai  Mais ya une photo avec la SF sur le sujet de la R6? On fait comment maintenant! C'est HS dans tous les cas
 Mais ya une photo avec la SF sur le sujet de la R6? On fait comment maintenant! C'est HS dans tous les cas 

Bientôt mes débuts, je posterai tout sa quand tout seras définit
 Bientôt mes débuts, je posterai tout sa quand tout seras définit  J'ai hâte de voir ce quelle à dans le ventre! Avec la ligne complète de 1kg au lieu de 7kg pour celle d'origine + en full + poly. Un poids de 161 à sec en origine qui doit avoisiner les 150 maintenant. Sa doit envoyer de la patate chaude! Can't wait.
 J'ai hâte de voir ce quelle à dans le ventre! Avec la ligne complète de 1kg au lieu de 7kg pour celle d'origine + en full + poly. Un poids de 161 à sec en origine qui doit avoisiner les 150 maintenant. Sa doit envoyer de la patate chaude! Can't wait.