dim. 18 août 13 22:16
c'est pas intéressant d'acheter le matos si tu ne fais rien toi meme sur ta moto
l'idéal c'est de cumuler avec des choses simples

vidange, purge frein et embrayage, liquide de refroidissement etc ...
il te faut une béquille de monobras:
http://ricambiweiss.almalki.de/product_ ... 112c3224d5
une béquille sous Té de fourche:
http://www.ebay.fr/itm/Bequille-de-atel ... 5d42b9f2f8
une douille pour la roue (la c'est cher ça doit se trouver dans les 20/30euro) :
http://www.millmatpro.com/special-moto/ ... -5339.html
ensuite un jeu de clé BTR pour les étrier et un coffret cliquet pour la roue avant
rien de compliqué tu mets la brèle sur béquille tu déserre la roue arrère et c'est bon
pour l'avant faut virer les étriers et l'ecrou d'axe de roue
l'idéal quant tu en es la c'est de faire le reste , pour 150euros de plus tu as un décolle pneu, les 3 démontes pneu et l'équilibreuse (pour la roue avant , l'arrière ça sert a rien de le faire

)
tout sauf la clé de roue arrière est réutilisable si tu changes de moto donc c'est vite amorti
du coup tu peux acheter tes pneus moins cher et économiser les 30 ou 40 euros de montage, c'est amorti sur 2 train de pneus
