Tout commence ce dimanche matin, le rendez-vous est pris à la Chaux de Fond vers 10h30 pour une parade dans les rues de la ville. Je retrouve donc Jep', Cos, Pascal est la Chique (Anne …. hahaha je ne m'en lasse pas de celle la) pour prendre place au milieu d'une bonne centaine de bécanes pour faire du bruit en plein centre ville … je ne vous raconte pas le bonheur de pouvoir faire rupter nos bécanes (tous DB oubliés) au milieu des flics qui nous entouraient, et de voir notre pote Jep' nous gratifier de quelques magnifiques Wheeling de derrière les fagots !!!
Une fois cette petite parade terminée, direction la tanière du Jep' pour une petite collation entre pote … mais avant d'aller plus loin, laissez moi vous présenter les participants :
Le Jep', notre hôte, un vrai furieux, friand de carbone de wheeling et de burn en tout genre … spécialiste de la Diavel a la traj tendu !!!

Sa femme, reine de l'accueil et du repas à tomber … Princesse de la patience et de la tolérance … si si je vous jure (ça ce vois que nous ne sommes jamais venu bouffer chez vous....) Encore un ENORME merci à elle

Anne dit « la chique » (la chicane pour ceux qui n'auraient encore pas pigés) Déesse de la lunette de folie … et grande impératrice de la vanne bien placée

Son mari Pascal dit « nounours » maréchal de la force peinard et de la bouteille de pinard … notre Bouddha a nous … le bide en moins

Cos, plus connu ici sous le pseudo de Shoryuken, le roi de la farce et du bon mot, général en chef de l'arsouille tétéhèsque et grand instructeur de la traj au cordeau et du freinage d'outre tombe

Tigrou, notre grosminet... sa spécialité a lui c'est le frotage de slider et la mise sur orbite de son missile sol-sol !!! T'a l'impression qu'il est tranquille comme le chat de la pub pour l'aspirateur (si si … celui qui ce lèche les coui***) jusqu'à ce qu'il enfourche sa brèle et débranche son cerveau …

Et bien sur votre serviteur mais bon on ne peu pas ce farcir les CR, prendre les photos et en plus être dessus … donc pas de gros plants pour ma part !!
Nous voilà donc chez notre pote pour une bouffe bien sympathique

Mais avant tout une petite séance de mécanique pour refixer ma plaque perdu en route (si si monsieur l'agent, je vous jure elle est tombée toute seule)

Mais il est grand d'attaquer l'apéro car le Tigrou sèche en plein soleil et commence a ressembler à ça

Ni une ni deux, le Jep' ouvre sa cave et débute les hostilités !!! nous voilà donc installé en terrasse avec une vu magnifique, des bouteilles plus que sympathique, une bouffe du tonnerre et une compagnie fort agréable … je vous laisse donc apprécier les photos d'un repas de midi qui ce terminera vers 20h30 … comme quoi quand on est bien le temps passe trop vite, avant de tous regagner nos pénates, l’œil vitreux mais la traj sur, dans le soleil couchant !!! un vrai western !!!
Bref encore une journée forte en rigolade, vanne et blagounette en tout genre … Merci a tous et vivement la prochaine
Ps : Certains absents nous on manqués !!!! ABE















