Les Ducat au garage
- Desmoman61
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro ie Dark
Sujet : Les Ducat au garage
Voici les Bolognaises au garage

- Desmoman61
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Les Ducat au garage
La 1198, elle va plus trop sur la route ....
Elle fait de la piste ...... c'est pas trop possible de rouler avec ça sur la route sans être trop vite partout ....
pour les autres elles sont toutes préparées , le 900 il a plein de vitamines
La MTS aussi ....
Elle fait de la piste ...... c'est pas trop possible de rouler avec ça sur la route sans être trop vite partout ....
pour les autres elles sont toutes préparées , le 900 il a plein de vitamines
La MTS aussi ....
- Amour, Gloire et Beauté
-
Ah, ça donne envie...
Joli, très joli
Joli, très joli

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Un petit trio bien sympathique 

- Desmoman61
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merki
pour votre accueil
J'aime les Ducat et à vrai dire j'ai toujours un plaisir non démenti à les conduire toutes... impossible de m'en séparer
La plus vieille est tellement attachante avec ses modif et son moteur qui me donne toujours la banane.
Les autres, la 11 parce qu'elle est gorgée de vitamines et que sur piste c'est une lame.
La multi c'est pour rouler tous les jours....
Je crois que j'attends encore pour la 1199 RS l'année prochaine , j'ai toujours pas trouvé un plus avec la S ...
Quoique le moteur soit plus suave et plus exploitable cette année.
Pis y'a la Diav Dark que je trouve aguichante aussi , mais bon après , ça commence à compter et pis ça me coute une blinde avec ma brune qui part faire péter la CB en achetant des fringues et des pompes comme pour se prendre une revanche sur mon petit et modeste garage.
A vous voir un de ces jours pour ceux de la RP et du 78
pour votre accueil
J'aime les Ducat et à vrai dire j'ai toujours un plaisir non démenti à les conduire toutes... impossible de m'en séparer
La plus vieille est tellement attachante avec ses modif et son moteur qui me donne toujours la banane.
Les autres, la 11 parce qu'elle est gorgée de vitamines et que sur piste c'est une lame.
La multi c'est pour rouler tous les jours....
Je crois que j'attends encore pour la 1199 RS l'année prochaine , j'ai toujours pas trouvé un plus avec la S ...
Quoique le moteur soit plus suave et plus exploitable cette année.
Pis y'a la Diav Dark que je trouve aguichante aussi , mais bon après , ça commence à compter et pis ça me coute une blinde avec ma brune qui part faire péter la CB en achetant des fringues et des pompes comme pour se prendre une revanche sur mon petit et modeste garage.
A vous voir un de ces jours pour ceux de la RP et du 78
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tu es où dans le 78 ?
- Desmoman61
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'habite à quelques Kilomètres de HoudanGrand Schtroumpf a écrit :Tu es où dans le 78 ?
- Desmoman61
- Jeune Ducati-Maniaque
-
T'as tort, celle là elle est magique , c'est un 900 qu'à un moteur qui pousse , elle est touché de haut en bas, affutée comme une lame , elle tracte ... j'aime bien les vieux D2 , pas de grande puissance mais un max de plez à chaque fois que tu tournes la poignéeMiniken a écrit :Rholala ce garage est tout simplement magnifique ! Il me faut le même sans forcément le mostro !![]()

La 11 c'est une balle elle est pleine de Watts avec des belles petites choses dans le moulin et ça marche oulalala,
La multistrada , c'est un outil polyvalent et la version 2013 est bluffante, bien sur le moulin tracte moins que celui de la 11 même en full mais dans les petits virolos Ardeche Lozere , vercors..... c'est un vrai régal.
Maintenant comme dit si la 1199 RS qui vient en 2014, me botte et que je sente un plus , je craquerai mais la 1199 S meme si c'est une machine superbe en 2013 , m'en remue une sans faire bouger l'autre.
Le diavel Dark je le kiffe bien aussi
Bref, j'aime les bolognaises ,