Je me pose la question à savoir s'il est plus agréable de passer en PSB 14 ou de passer en mode full...au niveau comportement moteur pour un usage routier et de temps en temps roulage sur circuit. Sachant que le mode full peut en cas d'accident, vous pourrir le restant de votre vie... Est ce que la moto devient plus réactive avec une solution que l'autre ?! Merci de vos retours

C'est pour ça que je me pose la question  du passage ou pas en PSB 14, qui pourrait compenser ce manque de chevaux.... Seulement, si je vois qu'après avoir changé le pignon, le rendu est pas très significatif, je me dis que repasser en full va peut etre devenir trop bestial avec le PSB 14. Et comme les wheelings ne sont pas ma tasse de thé
  C'est pour ça que je me pose la question  du passage ou pas en PSB 14, qui pourrait compenser ce manque de chevaux.... Seulement, si je vois qu'après avoir changé le pignon, le rendu est pas très significatif, je me dis que repasser en full va peut etre devenir trop bestial avec le PSB 14. Et comme les wheelings ne sont pas ma tasse de thé   , je ne sais pas quoi faire...je suis perdu
 , je ne sais pas quoi faire...je suis perdu  

GS; oui je le sais déjà ! j'en rêve la nuit depuis samedi dernier...et faut que ça s'arrête. Thanks
 GS; oui je le sais déjà ! j'en rêve la nuit depuis samedi dernier...et faut que ça s'arrête. Thanks  

Et je suis une marionnette sur le streetfighter quand je met du gazz...
  Et je suis une marionnette sur le streetfighter quand je met du gazz... 
 , 63 , moi avec 40 de plus pas de soucis ça charge
 , 63 , moi avec 40 de plus pas de soucis ça charge  

PSB 14 monté ce matin
  PSB 14 monté ce matin   que du positif ! Merci
 que du positif ! Merci