sam. 10 août 13 23:08
Petit compte rendu du jour.
On s'est retrouvé chez le DS à 14h comme d'habitude.
Schreb est venu nous faire un petit coucou juste avant le départ non sans une petite larme à l'oeil car il était réquisitionné pour babysitter.
Nous avons accueilli un "petit" nouveau en Panini Blanche : Oin-oin une brindille d'1,92m
On a fait une balade de 150 Kms en direction de Landerneau Landi puis retour par sizun, le Faou, re-Landerneau.
Au départ je me suis aperçu que j'avais oublié un accessoire de fixation de la caméra à la maison

Comme j'habite à coté du DS on est passé vite fait réparer cette erreur. Du coup j'ai fixé çà vite fait à l'arrache et au final les vidéos sont mal cadrées.
J'ai pu extraire quelques photos exploitables, mais pour les vidéos c'est mort pour cette fois,...
Il y a juste celles filmées depuis la MTS de JCB29, c'est plus "droit" comme position de conduite. Je me suis retrouvé sur cette bestiole car JCB29 m'a fait le coup de chat beauté qui dit "steuplé, tu peux me prêter ta SF, j'ai un gros coup de nostalgie". Du coup comme on était deux à pas être trop à l'aise sur la machine d'un collègue, on a ralentit le rythme et donc les vidéos exploitables sont plan plan sans gros intérêt.
On fera mieux la prochaine fois
En tout cas, la balade était très sympa