[RESOLU] Moteur qui ratatouille avec vilain suitement d'huile
- gilox
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RESOLU] Moteur qui ratatouille avec vilain suitement d'huile
Voila je suis en sorti dans le pays basque pour le weekend et hier apres apres avoir fait le plein a Oloron st marie je fait 2 km et la le moteur se mais a ratouille des que je veut passer les 4000 trs du coup je tire comme je peut jusque chez ducati a Pau j'arrive sur place a 18h (il ferme a 19) etvil me dise oui on peut rien faire sa peut venir de plein de chose j'ai meme du insister pour qu'il essai la moto car il voulait pas au depart bref
Il me dise tu peut chez toi comme sa sa crain pas du momment que tu roule sur un filer
Du coup je suis remonte4 a dax ou j'ai mon hebergement pour le week et en arrivant hier soir je suis renducoute que j'ai un vilain suitement sous le sabot qii me laisse des goute d'huile sur le sol
Ducoup je m'inquiete grave je ne sais pas quoi faire
Il y a un concess suzuki juste a coter je peut etre passer le voir sil peut m'aider ou sinon j'appel o'asistance pour l'amenait chez ducati a bayone
Bref weekend de merde
Il me dise tu peut chez toi comme sa sa crain pas du momment que tu roule sur un filer
Du coup je suis remonte4 a dax ou j'ai mon hebergement pour le week et en arrivant hier soir je suis renducoute que j'ai un vilain suitement sous le sabot qii me laisse des goute d'huile sur le sol
Ducoup je m'inquiete grave je ne sais pas quoi faire
Il y a un concess suzuki juste a coter je peut etre passer le voir sil peut m'aider ou sinon j'appel o'asistance pour l'amenait chez ducati a bayone
Bref weekend de merde
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: moteur qu i ratatouille avec vilain suitement D'huile
Ta moto est encore garantie?
Peut être l'essence que tu as mis,c'est arrivée juste après.
Pour les gouttes d'huile,regarde de où ça vient précisément en enlevant un côté du sabot.
Bon courage,ça arrive toujours au mauvais moment

Peut être l'essence que tu as mis,c'est arrivée juste après.
Pour les gouttes d'huile,regarde de où ça vient précisément en enlevant un côté du sabot.
Bon courage,ça arrive toujours au mauvais moment

- gilox
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Moteur qui ratatouille avec vilain suitement d'huile
je reviens de chez Ducat à Bayonne verdict une pièce déboîter et tordu au niveau de la pompe à essence
en théorie fallait changer toute la Pompe
mais la pièce a été récupéré sur une autre bécane pour le coup une économie de 700 euros
pour le suintement d'huile rien de grave juste une durite légerement desserrer
en théorie fallait changer toute la Pompe
mais la pièce a été récupéré sur une autre bécane pour le coup une économie de 700 euros
pour le suintement d'huile rien de grave juste une durite légerement desserrer