Disque de frein adaptable
- julienstreet45
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Disque de frein adaptable
bonjour a tous, voila j ai fais une chute avec ma 848 et j 'ai mon disque de frein droit qui c'est voilé !! j'ai quelqu'un qui me vend sur le bon coin des disque de 1098 streetfighter penser vous qu'il vont sur la 848 ?? je doit donner une reponse rapidement ? merci pour vos reponse cordialement
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
- julienstreet45
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: disque de frein adaptable
d accord merci pour ta reponse c gentil !! parcontre je suis pas tro calé sur les transformation !! j aimerai te posé une autre tite question si je commande chez ducat un disque droit neuf du coup l autre est plus usé elle a 13000 km et ce que peu m apporter des probleme plus tard au niveau du freinage ?? ou cela a peu d importance ??
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Non très peu d'importance , mais pour le prix d'un chez ducat tu peux peut être en avoir deux chez Dafy , Motoland ou Moto expert , il faut compter environ 250 €/ disque
- julienstreet45
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je me suis renseigné chez ducat il le fond 233 euro ttc je vais me renseigner chez dafy et autre !! du coup si cela a peu d importance pour l' usure du disque je pense je vais acheter un seul disque de frein !!
- julienstreet45
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci bien pour vos reponse c ma bien aidé
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Disque de frein adaptable
Ne prend pas des disque des sf1098. Prend des galettes de 848. de sf 848.
Par contre tout se monte. Le déport ne change rien il augmente avec le diamètre des disques mais ca se monte quand même.
Apres 40 000 km mes disques sont morts au niveau des pions. J ai lis des diques de 848 et la différence est imperceptible...
Par contre tout se monte. Le déport ne change rien il augmente avec le diamètre des disques mais ca se monte quand même.

Apres 40 000 km mes disques sont morts au niveau des pions. J ai lis des diques de 848 et la différence est imperceptible...
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Disque de frein adaptable
en montant des disques un peu plus petits donc plus légers ( dans la mesure du possible bien sur ) on va ameliorer la vivacité du train avant par diminution de l'effet gyroscopique .