Présentation Enzo06
- enzo06
Sujet : Présentation Enzo06
Bonjour, donc comme le veux la coutume et c'est bien normal, petite présentation sommaire...
Enzo, 43 ans de Nice, ancien ducatiste, j'ai débuté sur une Multistrada 620, que je me suis fais dérober à 1500 km... Aujourd'hui je ne roule plus sur Ducati à mon grand regret car c'est de la bonne machine.
Voila pour ma petite présentation qui est vraiment sommaire...
Enzo, 43 ans de Nice, ancien ducatiste, j'ai débuté sur une Multistrada 620, que je me suis fais dérober à 1500 km... Aujourd'hui je ne roule plus sur Ducati à mon grand regret car c'est de la bonne machine.
Voila pour ma petite présentation qui est vraiment sommaire...
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Présentation Enzo06
Bienvenue ici Enzo.
Un achat en vu peut-être?
Un achat en vu peut-être?
- enzo06
pour le moment j'ai une Honda Africa Twin qui est Nikel, elle a 22 ans, mais j'aimerai j'attend que Ducati rivalise avec BMW et KTM en sortant peut être une Adventure, j'aimerai bien...Et la peut être que?!?...
- enzo06
la multistrada on me l'a volé, elle avait 1500km, c'est pour ça que dans la rubrique " ventes " j'y ai mis des pièces qu'il me restait en vente et qui sont neuves...hylidae a écrit :![]()
Et la multistrada ?
- enzo06
Par contre petite question, en espérant qu'il y ait un vrai connaisseur en la matière. Une fourche de 620 multistrada année 2006 se monte t-elle sur une multistrada 1000 de la même année sans modifications? merci de vos réponses.
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Enzo et désolé pour le vol de ta Ducati.
Donc si tu ne prévois pas d'achat, tu es venu uniquement pour vendre tes pièces ?
Donc si tu ne prévois pas d'achat, tu es venu uniquement pour vendre tes pièces ?
- enzo06
exact, autant passer une annonce aussi ici vu que les gens roulent en Ducati
, ça peut intéresser du monde, surtout que mes pièces sont neuves. Je rachèterai une Ducati le jour ou Ducati fera un modèle Adventure

- enzo06
J'ai déja une adventure, mais elle a de la bouteille, malgre qu'elle est dans un état remarquable. Si Ducati en sort un modèle, peut être que je l'acheterai, sinon, je me retourne sur BMW