Soucis jauge essence sur MST 1000

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
dd6412
Votre Ducati : 1000 Multistrada

Sujet : Soucis jauge essence sur MST 1000

mer. 24 juil. 13 20:18

Bonjour à tous et un grand merci pour vos messages de bienvenue.
J’aurais aimé vous sollicité pour obtenir un petit renseignement technique quant à possibilité de tester la jauge de niveau d’essence de ma MTS. Même si il semble que son disfonctionnement soit un problème chronique et récurant sur ce modèle, la mienne est tout à fait fantaisiste. Le plein fait à ras bord, parfois aucun barre sur l’affichage, parfois une barre puis plus rien, parfois trois barres et cela de manière tout à fait aléatoire et changeante. Le témoin lumineux quant à lui, reste imperturbablement allumé quel que soit la quantité d’essence dans le réservoir ……
Bon ce n’est pas catastrophique mais cela serait mieux si elle fonctionnait ….. et puis j’aime bien quand tout fonctionne nickel
Merci à vous si vous avez un tuyau (non pas d’essence…) à me communiquer.

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: Soucis jauge essence sur MST 1000

mer. 24 juil. 13 20:33

dricot
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Soucis jauge essence sur MST 1000

mar. 3 sept. 13 14:14

Tu dois te fier au compteur kilométrique partiel.Le témoin de réserve s'allume normalement vers 150-160kms voir 180 suivant conduite et alors il reste environ 10litres dans le réservoir donc je parcours encore 100kms avant de chercher une pompe.Vu la contenance du réservoir tu dois faire au moins à peu près 300kms avant panne sèche suivant façon de couduire évidemment.

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »