Mon SF848 a maintenant un peu plus de 3 mois, et quelques emm...
Depuis le début, le voyant de défaut moteur (orange) s'allumait quelquefois, sans jamais rester allumé plus de 2 secondes, plutôt dans les tours à chaud. C'est jamais sympa, ça, un voyant sur une moto neuve, mais bon, à la révision passage au DDS et rien de particulier, à part une paire d'erreurs notamment sur la sonde lambda, sans gravité.
Par contre j'ai installé un kit xenon (2@4) depuis le premier jour, et il semble causer souci, puisque l'ampoule ne s'allume pas toujours (parfois il me faut éteindre et remettre le contact 2 ou 3 fois avant que ça ne fonctionne).

Puis hier, la moto (qui a maintenant 2200kms) m'a fait 2 ou 3 fois des gros trous à l'accélération, et broutant dans les tours, et là paf (le chien), voyant moteur , plus d'indication de vitesse (deux beaux tirets à la place) ni de température, plus de voyant de point mort...flippant quoi!
Je suis allé direct au DS, il a constaté le problème, et à la coupure contact, tout est redevenu normal...et bien sûr la valise DDS n'a strictement rien trouvé...
Il m'a dit que les xenon pouvaient provoquer des baisses de tension entrainant des problèmes électriques. Au démarrage, je veux bien, mais dans les tours, bizarre...non? En tous cas, je sais pas quoi en penser...
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur!