je m'appel Morgan j'ai 24 Ans je roule actuellement sur une 750 Z de 2008 et j'aimerais bien passer dans le clan des ducatistes mais pour le moment rien de sure .
je roule depuis bientôt 3 ans sur ma kawette et il va être temps de la changer pour autre chose de plus musclé. étant un inconditionnel des roadsters je reste bien entendu sur du naked. Et pour avoir plus musclé que le 750 faut au moins du 1000

Mon choix c’est porté sur 2 motos une speed triple noir mat et une streetfighter blanche. J’adore la gueule de cette bécane malheureusement je ne l’ai pas encore essayé je n’ai d’ailleurs jamais essayé de bicylindre. Pour la Speed l’essai est fait et plutôt convaincant ça pousse pas mal et c’est très précis et maniable, mais il manque un petit quelque chose je trouve que pour un 1050 ça pousse pas tant que ça. Ou alors c’est mon 750 qui pousse déjà bien je ne sais pas ? Je ne cherche pas la vitesse mais l’accélération donc je pense frappé a la bonne porte avec la SF reste plus qu’a l’essayé.
Je serais bien passer sur du z 1000 ou autre CB1000R mais je déteste la nouvelle tète du z 1000 beurk

Certains d’entre vous ont t’ils fais le même changement que moi passage DU Z 750 au SF. Pourrais t’il me donner leurs impressions. Les autres impressions sont aussi les bienvenues bien entendu.
Petite question : cette superbe moto a-t-elle un défaut particulier car toutes les moto en on forcement un.