J'ai 39 ans, j'habite pas loin de Lille en campagne, c'est mieux pour les barbecues rien avoir avec le grand Schtroumpf qui quand il se tourne cela fait barbe cul.

Je suis célibataire (j'irais dans la section correspondante après), j'ai un chien, 2 chats et ceux des voisins (tiens ça me refait penser au barbecue).
J'ai eu un petit de tout et beaucoup de rien, vendredi je me suis fait dépouiller de ma 1100 évo et de plusieurs milliers d'euros par le DS de Seclin. Dès que possible je lui récupérerez ma nouvelle Diavel ou mon nouveau Diavel (je ne connais pas le sexe) version Dark (je serais son père : tchii !!! tchii !! je suis ton père ! tchii !! (je sais je suis nul en imitation))
Je mettrais bien la ligne termignoni mais vaut elle le coût vu le prix ? (si il y a des sponsors dans l'assistance je suis preneur )
Bref j'ai un humour de merde (au fait on peut dire des gros mots ? parce que certains n'aiment pas ça dans la pâte à crêpes)
Enfin pour finir une petite histoire pour détendre l'atmosphère :
Devant le DS de Seclin lors d'une présentation de nouveautés se trouvent 2 flics avec leur chien.
Tour à tour les clients qui sortent attrapent le chien par la queue et le regardent bizarrement.
Le défilé dure pendant des heures, les policiers excédés m'arrêtent et me demande furieux pourquoi je regarde le cul de leur chien.
Je leur répond :
-c'est une connerie
-Ha bon et c'est quoi cette connerie ?
-Bah au début de la présentation, ils ont dit : vous avez vu devant le magasin il y a un chien avec 2 trous du cul !