Bonjour, je me présente
- dd6412
-
Sujet : Bonjour, je me présente
Bonjour. N'étant pas un pro du clavier, j'espère avoir opté pour la bonne rubrique pour me présenter. 57 ans et des poussières, j'habite en Belgique entre Liège et Namur et j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une Multistrada 1000 de 2005. Précédemment j'avais une BMW GS 650, avant cela une Suzuki DR 600, avant cela une Yamaha XT 550, avant cela ......... j'en oublie et des meilleurs. Prof d'éducation physique, je passe mes temps libres à démonter et remonter tout ce qui se visse ou se dévisse. Dans mon garage, j'ai construit sur base d'un châssis tubulaire acheté en Angleterre une réplique de Lotus Seven (Moteur Ford de 2 litres injection de 136 chevaux pour un poids de 600 kg. Pas les sensations de la moto mais cela pousse pas mal...). A côté de cela, dernièrement, j'ai restauré un tracteur agricole de 1958 (un Mc Cormick D 439). Bref, comme on dit dans ma région ........ je chipote.
Curieux en tout ce qui concerne la mécanique, j'espère que votre forum pourra m'aider en cas de soucis avec ma MTS et je me mets à votre service avec mes quelques connaissances pour aider au besoin. Bien à vous tous.
Curieux en tout ce qui concerne la mécanique, j'espère que votre forum pourra m'aider en cas de soucis avec ma MTS et je me mets à votre service avec mes quelques connaissances pour aider au besoin. Bien à vous tous.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Bonjour, je me présente
Bienvenue ici et non, tu ne t'es pas trompé de section pour te présenter 

- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-