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Aujourd’hui j’ai changé mon feu !
Après les soucis de fonctionnements rencontrés avec le FEU FUME A LED CLIGNOTANTS INTEGRES de chez 2@4, j’ai fait venir un FEU FUME A LED toujours de chez 2@4.
Matériel pour effectuer cette opération : de bonnes clés 6 pans afin de ne pas endommager la tête de vis !!
Voici une courte explication sur comme monter ce feu :
1) Retirer le capot de selle ou la selle passager et retire la selle pilote.
2) Enlever les 4 vis qui fixent le cache batterie (grâce à la clé 6 pans d’origine) et les 4 autres vis plus grandes.
3) Enlever les 6 vis (3/coté) qui lient les colliers sous selle à la coque arrière.
4) Retirer la coque que plus rien ne retient. Il n'est pas nécessaire de démonter le passage de roue ou le porte plaque !!!

5) La retourner puis retirer les 2 vis qui tiennent le feu. Ce feu est emboité en force et est assez difficile à enlever. Je vous révèle ma technique qui bien que légèrement barbare fonctionne à merveille. Une fois les vis retirées, il suffit de nouer une ficelle assez solide dans un des trous et de fixer cette ficelle à par exemple une poutre (comme une potence). Ensuite, il faut pousser la coque vers le bas en essayant d’extirper le feu, tenu par la ficelle, et une fois que ce dernier commence à sortir, au bout d’un moment il sort complètement de la coque.
6) Avant de placer le feu acheté, s’assurer que ce dernier marche en le branchant sur le faisceau d’origine. S’il fonctionne, placé-le dans la coque et remontez le tout en prenant les étapes dans le sens inverse du démontage.
Voici le résultat une fois le moteur en marche :

Personnellement j’ai mis 25 minutes pour faire tout cela.
Bon courage à tous ceux voulant entreprendre cette transformation…
Pour toutes questions, me contacter par messages privés !!

