Sur circuit, hors changement de pneumatiques, peut-on rouler avec la même attaque qu'avec la 1098 ou autre hypersport ?
J'ai pas envie de me mettre au tas.

Trêve de déconnerie, je serai invité par Ducati Suisse pour une session à Dijon cet été. Je sais bien que je pourrai pas suivre des Panigale (j'avais testé le monstre de précision avant de choisir une brêle qui à du couple ...

Il reste cependant notre position (guidon stock pour moi actuellement) qui n'est pas autant couché que sur une hypersport et sa prise au vent plus importante (logique, et donc = bobo au muscles du cou en fin de journée).
De part ces différences, je ne voudrai pas essorer "comme un gueu" pour me torcher après le droite de la ligne droite (le pif-paf pour ceux qui connaissent). D'autant plus que chaque fois que je regarde les test vidéos de la presse française, je tombe toujours sur celui qui se plante dans un long gauche. D'oû mon appréhension.
Y a-t'il vraiment une limite à ne pas franchir ? Peut-on attaquer comme notre soeur carénée ? Vous qui avez peut-être les 2 style de machines, avez-vous remarqué des grosses différences ?
Merci pour vos retours.