Le Vigeant (BMC) - 18 juin 2013
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Le Vigeant (BMC) - 18 juin 2013
une belle journée en perpective le 18juin sur le circuit du vigeant, ce roulage est organisé et encadré par BMC nous allons pouvoir peaufiner nos trajectoires et tenter d'ameliorer nos chronos !! notre objectif est de rouler en moins de 2min (monster17, fauvi, et moi meme) et nous allons faire la connaissance de mad 

- monster17
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le Vigeant (BMC) - 18 juin 2013

- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Régalez vous les amis !!!
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
croisons les doigts pour avoir duMAD a écrit :Perso j'ai un alfano.![]()
Vivement Mardi, en espérant qu'il fasse beau !
Vous arrivez labas dès lundi soir ?

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
On arrive également la veille avec le groupe Brestois.
Par contre il y a 12 personnes à gérer, je vous propose même pas d'essayer de retrouver ces furieux, je sais même pas où je dors,...
On se verra en bordure de piste, j'ai des autocollants "Ducati-mania.com" sur les deux coté de mon sabot moteur, si vous voyait une brelle comme çà arrêtez-vous !
Par contre il y a 12 personnes à gérer, je vous propose même pas d'essayer de retrouver ces furieux, je sais même pas où je dors,...
On se verra en bordure de piste, j'ai des autocollants "Ducati-mania.com" sur les deux coté de mon sabot moteur, si vous voyait une brelle comme çà arrêtez-vous !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Croisons les doigts pour la météo 

- Grand Schtroumpf
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je confirme, j'ai pu rouler 15 mn sur du demi-sec, qu'elle s@loperie cette météo !
Je sais les Brestois çà doit être habitué, mais là j'étais vraiment pas chaud, sachant que le plus expérimenté de mon groupe, qui roule en compet amateur, s'en est collé une bonne sur une ligne droite,...la moto a perdue l'avant sans raison,...On a eu une RSV qui a finie dans les graviers aussi,...2 jours de congé, 1200 kms en fourgon, pour si peu de temps,...
Sur la ligne droite des stands, l'arrière partait en burn à l'accélération et l'avant bougé
Il y avait de l'eau qui ruisselait sur la piste. Les plus expérimentés nous on dit que sur une journée normale, il aurait interdit le roulage, mais la c'était le desmo tour,...
Pas pu essayé la Panini, mon passage était à 11h45 et c'était pas encore praticable, toujours la grosse flotte,...
Journée à oublier pour mieux recommencer !!!

Votre serviteur "sur des oeufs"

Je sais les Brestois çà doit être habitué, mais là j'étais vraiment pas chaud, sachant que le plus expérimenté de mon groupe, qui roule en compet amateur, s'en est collé une bonne sur une ligne droite,...la moto a perdue l'avant sans raison,...On a eu une RSV qui a finie dans les graviers aussi,...2 jours de congé, 1200 kms en fourgon, pour si peu de temps,...
Sur la ligne droite des stands, l'arrière partait en burn à l'accélération et l'avant bougé

Pas pu essayé la Panini, mon passage était à 11h45 et c'était pas encore praticable, toujours la grosse flotte,...
Journée à oublier pour mieux recommencer !!!

Votre serviteur "sur des oeufs"

- monster17
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Grand Schtroumpf
-
La météo aura gâchée un grand nombre de sessions pistes en France cette année 
Pas de chance.

Pas de chance.
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
une meteo catastrophique
nous n'avons meme pas descendu les motos du camion
juste le temps de faire quelques tours sur la 1198 equipée de pneus pluie une premiere pour moi
donc les conditions etant loin d'etre optimun pour se faire a cette 1198 je peux juste dire quil faut vraiment s'engager pour la faire tourner "rien a voir avec une panigale" la position un peu plus basse egale mal aux poignets ensuite ça accelere fort et sa freine fort egalement, de nouveaux essais lundi au vigeant en esperant avoir du

donc les conditions etant loin d'etre optimun pour se faire a cette 1198 je peux juste dire quil faut vraiment s'engager pour la faire tourner "rien a voir avec une panigale" la position un peu plus basse egale mal aux poignets ensuite ça accelere fort et sa freine fort egalement, de nouveaux essais lundi au vigeant en esperant avoir du