OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Bonjour a tous , voila je me présente, moi c'est jérémy j'ai 29 ans et je suis du centre pour ne pas dire dans l'indre ......Si je me suis inscrit ici c'est tout d'abord que je partage la meme passion que vous tous c'est a dire la moto mais aussi parce que je projete mon futur achat pour la sf. Et je suis venu ici car je pense que certains d'entre vous pourrons répondre aux nombreuses questions que je me pose ... Pour tout vous expliqué je viens de vendre mon zx10r de 2009, une machine dont j'etais tres content mais j'ai craqué devant la magnifique sf, mais aujourd'hui je me pose la question suivante....J'ai pour habitude de roulé avec de nombreux motard équipé de sportive voir hyper-sportive et je me demande si en cas de besoin d'arsouille je pourrais repondre présent en sachant que chez moi dans l'indre nous somme tres content d'avoir des rond-point car nous ne somme pas tres gatté coté virage ops: mais bon on fait avec.... Donc j'aimerais savoir si quelques un d'entre vous on déja eu l'occasion de taquiné des sportive ou autre....J'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous ont deja tapé des petites pointes etc etc..... Bref je veux un bon coup de pied au cul quand je met du gaz et j'aimerai faire quelque frayeur aux possesseurs de sportive !!! Je vous rassure quand meme sur le fait que je ne suis pas un furieux j'aime prendre soins des belles motos et de la belle mécanique mais j'aime aussi et surtout répondre présent !!! Voila je pense vous avoir dit a part le fait que je compte donc acheté la sf en blanc et l'equipé des silencieux termi carbone avec le filtre et le boitier..... Sur ce j'attend vos reponse et vos avis différent soit-il et en attendant je vous souhaite a tous une bonne route
En plus la sf plus tu vas vite meilleur elle est , pour l'arsouille tu laisse de coté les roadsters , eux reste dérrière ,( en espérant que tu n'as pas un gars comme cricky à tes basques) , et tu te focalise uniquement sur les hypersports ( en evitant les bout droits ) ,( en espérant que tu n'as pas un gars comme cricky devant )
deja des reponse??!!!!! vraiment top ce forum!! quand tu dis 260 kmh avec psb de 14? voudrais tu dire que tu n'as que le psb ou tu es equipé de silencieux voir la ligne??? D'ailleurs est ce que certains d'entre vous ont monté des echappement et ressenti une différence rien qu'avec ca??
En effet j'ai la reponse merci bien!!! Mais j'avoue qu'ayant eu quelques motos je suis tjs allé de plus en plus haut en terme de puissance J'ai fait mes debut sur un bandit, je suis ensuite passé sur un Z750, un 750gsxr k6, un zx10r 2007 et enfin un zx10r 2009 voila pourquoi je me pose ces question en plus comme je vous l'es dit mais amis motard roule avec 75Ogsxr K8, 1000gsxr k7, 1000 cbr etc etc.....Voila pourquoi je veux etre sur de pouvoir resté joueur et je dis bien "resté joueur" car on ne fait pas que de ce tapé des bourres mais on n'a quand meme de bonne vitesse de croisieres ......
t'inquiètes pas!!! tu vas étonner tes potes avec la SF....ils vont l'avoir un peu mauvaise sur certains tronçons de se faire mettre en boîte par un "roadster"
Justement tout à l'heure près de chez moi, je me suis tiré la bourre (je sais c'est pas bien...) avec un gars en ZX10 verte!!! il était devant moi au loin je le rattrappe et là il essaye de ma lâcher le long d'une axiale de 8km entrecoupée de 5 à 6 beaux rond-points....
et bien il avait beau cravacher et déhancher à mort dans les rond-points pour essayer de me larguer...je le voyais pleurer dans ses rétros!!!!
on s'est arrêtés peu après cette axiale et là le gars me dit: "heeyy mais t'as combien de chevaux là dedans???"
il était super étonné que je puisse le suivre.....bon en même temps on n'a pas roulé à 290 non plus hein!!
et on était pas sur circuit non plus, là je crois qu'il m'aurait décroché quand mêm esur des longs bouts droits sans circulation...
donc tout ça pur dire...que je suis pas un pilote......mais cette SF va t'étonner dans le bon sens du terme!
vu les routes vers chez toi,je te conseil d'acheter mon v-max!!!200 cv,pas une sportive qui te suit a l'accélération!!!!!
par contre des que ca tourne...c'est plus dur a cause du poids....!!!
mais vu que tes seuls viragessont les ronds points:pas de problème pour tes sportives elles seront toujours deriière ...dans la fumée de tes burns en 3ème...!!!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce:
moi je change car je veux tater du circuit avec ma sf,car le v-max frotte vite!!! sinon,quel mouln!!!!!!!!!!
A pilote égal , un 1000 4 cyl sera devant ... Mais si t'es un chouia + couillu que tes collégues de jeu il va falloir qu'ils se crachent dans les mains ...
Gazzzzzzzzzzzz
cricky16 a écrit :A pilote égal , un 1000 4 cyl sera devant ... Mais si t'es un chouia + couillu que tes collégues de jeu il va falloir qu'ils se crachent dans les mains ...
Gazzzzzzzzzzzz -->
Encore un qui va tomber dans la marmite SF :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Ce roadster est diabolique ! Les sportives playmobil seront étonnées de te voir dans leurs rétros et voire même devant.
Comme l'ont dit mes camarades, tu te feras plaisir et sans enlever à la perf.
Il faut quand même que tu ailles l'essayer pour te faire ta propre opinion (elle est physique cette mob !).
Au passage, poste-nous des --> de tes précédentes motos et de l'actuelle pour qu'on en profite un peu.
Merci a vous tous pour votre acceuil et pour vos réponse qui m'aide pas mal et qui sont assé convainquante afin que je continu a pensé que je vais etre un futur propio de sf, cela dit ce n'es pas la premiere fois que je lis que cette moto est physique alors je me demande tout de fois ce que vous entendez par physique en sachant que mon utilisation principale sera de bonne balade avec quelque bourre entre amis, mais pour mon cas il n'y aura pas de circuit, il y aura bien entendu quelque week end par ci par la qui en moyenne represente des trajet d'environ 400 km max genre allé au gp au sbk etc etc....mais je ne pense pas vous apprendre que des balades ou long trajet au guidon d'une sportive n'est pas non plus de tout repos car 400 km a vitesse modéré en appui sur les bracelets le dos bien courbé avec un sac d'environ 25kg et bien croyé moi on n'es content d'arrivé
bah en fait quand on te dit qu'elle est physique on veut dire qu'elle n'est pas "facile" à emmener, càd qu'il faut donner de ta personne pour la faire tourner, bouger pas mal le haut du corps, bouger un peu le cul, travailler un peu des bras, et un peu appuyer sur les reposes pieds....
Disons que comparé par exemple à une Speed triple qui se conduit "aux bras" et qui est donc très facile d'accès, la SF peut sembler un peu compliquée les premiers kilomètres!
Mon premier rond point avec la sf, je rigolait tout seul dans mon casque en me disant: "crétin tu sais même pas prendre un virage!!"
Mais dès que le mode d'emploi est assimilé, c'est de la balle cette SF!!!
La meilleure moto que j'ai possédé, et peut-être même la meilleure sur laquelle j'aie jamais roulé! D'ailleurs c'est simple, c'est grâce à elle que je suis revenu à la moto plaisir!!
Dje , fonce chercher ta SF , tu vas prendre du plaisir à son guidon, que du bonheur cette machine, je viens moi aussi d'hyper sport et franchement depuis que je roule avec mon SF, je me la régaleeeeeeeeeeeee :pouce::pouce: :pouce::pouce:
je viens aussi d'hyper sportive et je me réjouis de voir ce que ça donne avec la street .....vas y fonce !!!!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Merci a vous pour vos encouragement :pouce::pouce: :pouce::pouce: on va dire que je suis a 90% convaincu que cette machine va le faire mais pour les 10% restant c'est justement que je sors d'une hyper sportive et que j 'ai beaucoup entendu que prendre la sf en main vas etre un gros travail sur moi meme (oublié les petite erreur que l'hypersportive me pardonnais) donc je cherche dans toute les concessions autour de moi afin de faire un essai mais pas possible car soit il n'en n'ont pas a l'essai soit il ne veulent pas car le bitume est humide voir trempé, sinon dès que l'essai est fait et si celui est convainquant, j'ai déja negocier avec un concess et ce sera donc la sf en blanche avec le kit dp tremi carbon.......
c'est vrai que de faire un essai ça donne un aperçu de la bête , généralement c'est 30 minutes de roulage et je pense que c'est peut pour s'apercevoir de toutes ses qualités .