[VOL] Vol SF paris 13
- ducatiparis1098
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : [VOL] Vol SF paris 13
bonsoir à tous
je vais faire un tour je gare mon SF devant la station olympiade je l'attache avec la fameuse chaine Abus 37/60/11 ( 8min ) a un lampadaire devant le macdo
je parts 15 min je reviens , plus rien , equipé du tracker UHF ( autonome 7 ans ) , rue à fort passage et pourtant
ils y sont allés à la disqueuse dixit la vendeuse de macdo , qui n'a pas apellé les flics car dixit '' autre chose à foutre et puis les motos ca fait trop de bruit , je me suis retenu ''
le tracker , eclaté en ptit morceaux à coté de la chaine decoupée , j'ai pu d'ailleurs voir l'anatomie du boitier avec ses batteries
bref sympa , il y avait un sdf a 10m , j'ai demandé il m'a dit ils ont fait un rafu pendant 5 min , l'alarme a pourtant bien fonctionné mais personne n'a visiblement fait attention.
bref que du bonheur , elle n'etait pas encore assurée contre le vol car vol de mon speed il y a 6 mois également en pleine rue dans le 20ieme à gambetta du coup personne voulait m'assurer contre le vol avant encore 3 mois.
je pensais que le tracker allait me sauver... on m'avait deja dit que ca servait à rien ( camion frigorifique ou brouilleur GSM/UHF à 50e ) mais la je suis impressionné il etait bien caché sous la selle derriere la batterie ( seule endroit je crois ou il est possible d'installer ce type de boitier sans qu'il fonde ailleurs.
suis degouté
je vais faire un tour je gare mon SF devant la station olympiade je l'attache avec la fameuse chaine Abus 37/60/11 ( 8min ) a un lampadaire devant le macdo
je parts 15 min je reviens , plus rien , equipé du tracker UHF ( autonome 7 ans ) , rue à fort passage et pourtant
ils y sont allés à la disqueuse dixit la vendeuse de macdo , qui n'a pas apellé les flics car dixit '' autre chose à foutre et puis les motos ca fait trop de bruit , je me suis retenu ''
le tracker , eclaté en ptit morceaux à coté de la chaine decoupée , j'ai pu d'ailleurs voir l'anatomie du boitier avec ses batteries
bref sympa , il y avait un sdf a 10m , j'ai demandé il m'a dit ils ont fait un rafu pendant 5 min , l'alarme a pourtant bien fonctionné mais personne n'a visiblement fait attention.
bref que du bonheur , elle n'etait pas encore assurée contre le vol car vol de mon speed il y a 6 mois également en pleine rue dans le 20ieme à gambetta du coup personne voulait m'assurer contre le vol avant encore 3 mois.
je pensais que le tracker allait me sauver... on m'avait deja dit que ca servait à rien ( camion frigorifique ou brouilleur GSM/UHF à 50e ) mais la je suis impressionné il etait bien caché sous la selle derriere la batterie ( seule endroit je crois ou il est possible d'installer ce type de boitier sans qu'il fonde ailleurs.
suis degouté
- exode7
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VOL] Vol SF paris 13
Putin mais c'est quoi cette sal*** !!! mais une patate dans ses dents et on en parle plus de celle là !!!! Putin j'y crois pas comment je suis énervé de lire ça
Sinon je pense que tu as eu affaire à des pros hélas...
Sinon je pense que tu as eu affaire à des pros hélas...
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Putin! :/ juste à côté de mon ancien appart. Mais il y à un monde fou en plus ici, c'est la sortie du métro :/ Sa fait peur ces histoires ... Donc en clair la tu ne vas pas te faire rembourser ? :|
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
La question importante : comment savaient-ils qu'il y avait un traqueur et surtout comment l'ont-ils trouvé aussi rapidement ? 

- Amour, Gloire et Beauté
-
Du quoi, cela signifie que tu es tout seul face à ce vol?
Pas de prise en charge possible par l'assurance?
Pas de prise en charge possible par l'assurance?
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Courage à toi.

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
les endroits pour planquer les trackers ne sont pas légions malheureusement et tout les voleurs qu'on dit "professionnels" savent parfaitement les endroits où les installateurs les planquent.
désolé pour toi..
Dernier fait en date à Nice..un gars en plein nice à une heure de fréquentation qui voit le voleur en train de démarrer d'une place avec sa voiture et qui s'agrippe sur les essuis glace avec le voleur qui continue à accélérer .Finalement la voiture finira dans un poteau .les gens croyaient qu'un film d'action se tournait!!!
désolé pour toi..
Dernier fait en date à Nice..un gars en plein nice à une heure de fréquentation qui voit le voleur en train de démarrer d'une place avec sa voiture et qui s'agrippe sur les essuis glace avec le voleur qui continue à accélérer .Finalement la voiture finira dans un poteau .les gens croyaient qu'un film d'action se tournait!!!
- patbol78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
put*** les fumiers !
IL n'y a pas d'assurance complémentaire avec ton trackeur ?
J'espère qu'ils vont se faire gauler !!!!

IL n'y a pas d'assurance complémentaire avec ton trackeur ?
J'espère qu'ils vont se faire gauler !!!!

- Niluju
- Jeune Ducati-Maniaque
-
... Et personne ne fait rien ! Désolé pour toi, regarde bien les annonces pièces détachées sur LBC et Ebay en éspérant qu'ils se fassent chopper !
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Il y a une assurance avec le trackeur.
- yannis
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Incroyable ton histoire ! Pour y avoir étudié en effet c'est vachement fréquenté cet endroit, c'est quand même désolant que personne n'ai rien fait...
Moi qui circule dans Paris et qui hesite parfois à mettre mon bloque disque...
Moi qui circule dans Paris et qui hesite parfois à mettre mon bloque disque...
- ducatiparis1098
- Bébé Ducati-Maniaque
moto retrouvée , bien amochée , retrouvée en bas d'un immeuble
!

- grattepoil
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis content pour toi
J'espère qu'elle n'a pas trop morflée.

J'espère qu'elle n'a pas trop morflée.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Qui l'a retrouvée ? Comment ont-ils fait ? A quelle distance du lieu du vol ?
En tout cas, très très bonne nouvelle pour toi compte tenu de la situation
En tout cas, très très bonne nouvelle pour toi compte tenu de la situation

- ducatiparis1098
- Bébé Ducati-Maniaque
Avec un amis depuis une semaine tous les soirs on viste les immeubles du 13, en journée biensur , j'ai pris une semaine de congés pour cela
Nous l'avons retrouvé hier a 2km du lieu du vol on dirait qu'elle n'a pas roulé , plus de neiman , elle a chutée à terre , globalement rien de grave.
L’opération s'est déroulée en quelque minutes ,pour ne pas éveiller la curiosité tout etait bien synchronisé , le temps d'aller chercher une remorque , voila l'assurance ne prendra rien vu qu'elle est au tier , je vais me débrouillé , premiere fois qu'un truc pareil m'arrive. en tout cas je pense que je vais changer de quartier et quitter le 13ieme
la police n'a pas trop aimé cette démarche mais une perte de plusieurs ke ca fait réfléchir , et puis c'est un SF...
Merci en tout cas de votre soutien !

Nous l'avons retrouvé hier a 2km du lieu du vol on dirait qu'elle n'a pas roulé , plus de neiman , elle a chutée à terre , globalement rien de grave.
L’opération s'est déroulée en quelque minutes ,pour ne pas éveiller la curiosité tout etait bien synchronisé , le temps d'aller chercher une remorque , voila l'assurance ne prendra rien vu qu'elle est au tier , je vais me débrouillé , premiere fois qu'un truc pareil m'arrive. en tout cas je pense que je vais changer de quartier et quitter le 13ieme

la police n'a pas trop aimé cette démarche mais une perte de plusieurs ke ca fait réfléchir , et puis c'est un SF...
Merci en tout cas de votre soutien !
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Tu as vraiment eu un coup de bol de tomber dessus, tu as bien fait de la récupérer par tes propres moyens, en espérant qu'elle n'est pas trop de dégats.
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
La police peut aller s'assoir sur l'obélisque de la Concorde. Ils ne servent plus à rien sauf à nous enfoncer plus dans la misère.