Réinitialisation code PIN
- Rod22
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Réinitialisation code PIN
Je n'ai pas trouvé réponse dans le fofo donc je me permet d'ouvrir ce post...
J'ai essayé l'autre jour de parametrer mon code PIN, mais la je me suis rendu compte qu'il y en avait déja un. Et la problème l'ancien proprio ne me l'a pas donné...
J'ai cherché dans les livrés et rien...
Y'a t'il possibilité de réinitialiser ce code PIN?
J'ai essayé l'autre jour de parametrer mon code PIN, mais la je me suis rendu compte qu'il y en avait déja un. Et la problème l'ancien proprio ne me l'a pas donné...
J'ai cherché dans les livrés et rien...
Y'a t'il possibilité de réinitialiser ce code PIN?
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Réinitialisation code PIN
logiquement si tu as accès avec ton transpondeur tu peux sans problème changer ton code mais si tu as l'ancien..héhé!! (voir manuel utilisateur).Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne demandes pas le code à l'ancien proprio?
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
La seule solution existante est dans mon précédent message (certes pas détaillée) :
Se rendre chez un DS, avec bien entendu une preuve de la propriété du véhicule (certificat d'immatriculation définitif à votre nom par exemple) ainsi qu'avec les clées passive et active.
Le reset du code PIN peut se faire via l'intermédiaire du DDS (Ducati Diagnosis System), l'outil de diagnostic ducati. Une fonction spéciale pour réinitialiser existe (Menu "Autodiagnostic", puis "Paramètres" sur le DDS 2 si ma mémoire est bonne).
Se rendre chez un DS, avec bien entendu une preuve de la propriété du véhicule (certificat d'immatriculation définitif à votre nom par exemple) ainsi qu'avec les clées passive et active.
Le reset du code PIN peut se faire via l'intermédiaire du DDS (Ducati Diagnosis System), l'outil de diagnostic ducati. Une fonction spéciale pour réinitialiser existe (Menu "Autodiagnostic", puis "Paramètres" sur le DDS 2 si ma mémoire est bonne).
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Il n'y a pas de code de base car c'est à toi de le définir et de le rentrer.Si tu n'arrives pas à le rentrer d'après les indications du manuel c'est que il y a déjà un code rentré !!!!
gs (ou un modo) je pense qu'il faudrait clore définitivement ce post et le supprimer.Car les solutions si on a pas le code sont l'évidence même (se présenter chez son ds pour qu'il supprime le code existant avec sa valise.Essayer de trouver des solutions pour contourner ou réinitialiser le code (ce qui est impossible)serait encouragé les moyens de démarrer la bécane pour quelqu'un qui n'est pas propriétaire de sa bécane et donc indirectement donner un coups de main aux voleurs.
Pour résumer si vous n'arrivez pas à rentrer votre code en rentrant dans le menu comme décrit sur le manuel c'est qu'il y en a déjà un de présent et dans ce cas il faut passer par la case ds c'est tout.
gs (ou un modo) je pense qu'il faudrait clore définitivement ce post et le supprimer.Car les solutions si on a pas le code sont l'évidence même (se présenter chez son ds pour qu'il supprime le code existant avec sa valise.Essayer de trouver des solutions pour contourner ou réinitialiser le code (ce qui est impossible)serait encouragé les moyens de démarrer la bécane pour quelqu'un qui n'est pas propriétaire de sa bécane et donc indirectement donner un coups de main aux voleurs.
Pour résumer si vous n'arrivez pas à rentrer votre code en rentrant dans le menu comme décrit sur le manuel c'est qu'il y en a déjà un de présent et dans ce cas il faut passer par la case ds c'est tout.
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Ou bien si il n'y a jamais eu aucun code de réglé, la fonction est purement et simplement désactivée, il n'y a pas de code "de base" (et encore heureux !).

- Jas06
- Bébé Ducati-Maniaque
Tu as de la chance car mon ds a nice laurent lashkar n a pas reussi ... D apres eux pas possible alors que je viens de laisser 700€ pour une revision.
- David11
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Pourtant c'est bien marqué dans le manuel que c'est le DS qui peut réinitialiser le code pin bien sur en justifiant de la propriété du véhicule
Faudra dire au DS de Nice de lire le manuel

Faudra dire au DS de Nice de lire le manuel

- Diab
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 MHR
Salut.
Pour ma part, achat du Diavel d'occasion sans le code, passage chez Christophe Service à Marseille avec les papiers et les clés de la moto, reinitialisation du Pin en quelques secondes à l'aide du DDS.
Ambiance et discussions sympathiques, y'a pas plus simple
Pour ma part, achat du Diavel d'occasion sans le code, passage chez Christophe Service à Marseille avec les papiers et les clés de la moto, reinitialisation du Pin en quelques secondes à l'aide du DDS.

- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
le 0000...sauf erreurCédric a écrit :Ou bien si il n'y a jamais eu aucun code de réglé, la fonction est purement et simplement désactivée, il n'y a pas de code "de base" (et encore heureux !).
- totene
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
merci pour ton retour, ca a eté volontier, passe quant tu veuxDiab a écrit :Salut.

jm
- Spatac
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Black
.t ça ce n'est pas bon?
https://www.youtube.com/watch?v=fgj0EbI ... l=DBigbike
https://www.youtube.com/watch?v=fgj0EbI ... l=DBigbike