Mi chiamo
- monticelli
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Mi chiamo
Ciao! Je m'appel Diego Monticelli, j'ai 57 ans. Ma première moto je sais c'était pas sérieux était un 900 Z kawa a 17 ans 1/2. J'ai depuis eu pas mal de moto: Martin 1100, 900 Ninja, 1100 GSXR Suzuki, R1 Yamaha et la dernière en date la 1198 SP Ducati que j'ai racheté a mon fils Rom1 avec laquel il a roulé en championnat de France Superbike en 2011 et en début 2012 avant de sauter sur la Panigale. Comme vous pouvez le lire j'ai retransmis a mon fils la passion de la moto et cela fait déjà 10 ans que je l'accompagne sur tous les circuits.

- monticelli
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Mi chiamo
Des photos! vous pouvez en trouver sur notre site: www.romain-monticelli.com. Il est vrai que nous sommes plus une structure familiale que professionnelle. Les budgets sont de ce fait très serrés. Rom1 en plus de roué a ouvert un garage moto dans notre région et n'as donc que peut de temps et de finances a consacré aux entraînements. Le seul en date cette année a été a Nevers il y a trois semaines. Une journée a problème. Pour commencer on avait convaincu ma femme a faire son premier roulage avec sa FZ6, La moto est tombé dans le camion (un rétro de cassé) Moi j'ai cassé l'axe de roue libre sur la 1198 et pour couronner le tout une bielle est passée au travers du carter de la Panigale !!!! Ce qui nous a obliger de déclaré forfait pour la manche du Vigeant la semaine suivante.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Diego 

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Diego 
pour cette passion !

- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-

C'est clair que ce forum s'etoffe avec de sacrés pistards !!!

Tu verra ici l'etat d'esprit est "different"

J'aurais trop aimé avoir mon pere qui me jette dans la compet comme toi et ton fils..
Un ancien pote a moi a fait le meme parcours mais en plus "professionnel",Olivier Four
- monticelli
- Bébé Ducati-Maniaque
Pourquoi un ancien pote? J'ai croisé plusieurs fois Olivier Four dans le cadre du championnat de France, c'est un pilote qui ne se prends pas pour un champion du monde et de ce fait est très sympa.
Merci pour le suivi des comptes rendus, évidement il n'y aura pas celui du Vigeant. Je me rattraperai sur celui de Ledenon la semaine prochaine.
Merci pour le suivi des comptes rendus, évidement il n'y aura pas celui du Vigeant. Je me rattraperai sur celui de Ledenon la semaine prochaine.