Voilà mon soucis
Mon 600monstro que je remets en état à un problème depuis le début.
Pas du tout de puissance on dirait une 125 en pire...
Elle démarre nickel, ralenti un peu haut qui reste dans les tours . Une fois en route c l'horreur je depasse pas les 100 et si je passe la 5eme sa fait beuuuuuuu et elle ralenti. j'ai pourtant tester allumage / carburation mais le problème persiste.
les pots sont d'origine mais on l'air d'avoir été coupé par l'ancien proprio. j'ai changé les bougies , filtre essence , air , huile, vidange 10W50, courroie de distri; vis de richesse qui etait abimé.
monster 600 : pas de puissance
- mous
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: monster 600 : pas de puissance
Salut baikal53 tu as eu les memes soucis que le monstro de mon frere apres avoir demonter le carburateur c est un mikuni bst 33 elle tourne nickel maintenant en fait c etait au niveau de la vis de richesse qu il y avait le pb demontage nettoyage et c est reparti pour le demontage ca se fait facilement ensuite demonter les cuves et les membranes reglage hauteur des flotteurs c est 14,5mn et vis de richesse 2,5 tours apres tu affines voila j espere que cela peut d aider bon courage
- mous
- Jeune Ducati-Maniaque
en fait tu penches le carbu a 45 degre quand le pointeau commence a sortir legerement de son emlacement et tu prends un pied a coulisse que tu mets sur le bord du carbu et tu regles au niveau de la languette ou le pointeau vient se loger attention c est tres tres fragile tu y vas avec une petite pince
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Avec un réglet ça va bien aussi 
Un peu comme ça, en penchant comme l'as dis mous.

Mais effectivement, d'après les symptômes, perso je commencerais par vérifier la richesse (remettre le réglage par défaut). Ensuite une synchro carbu (comme ton ralenti semble un peu trop rapide) serait à méditer.
Bon courage

Un peu comme ça, en penchant comme l'as dis mous.

Mais effectivement, d'après les symptômes, perso je commencerais par vérifier la richesse (remettre le réglage par défaut). Ensuite une synchro carbu (comme ton ralenti semble un peu trop rapide) serait à méditer.
Bon courage

- AbsolutDuc
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut j ai une 600 monster de 95 et sa me fait les memes symptomes quand elle marche sur un cylindre sauf que moi sa revient, tu devrais explorer cette piste peut etre....