[CR] WSBK à Donington Park - 24 au 26 Mai 2013

Les RDV pour tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
bigone46
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : [CR] WSBK à Donington Park - 24 au 26 Mai 2013

lun. 27 mai 13 13:14

Bonjour tout le monde,

Donc étant pour des raisons professionnelles (super stage de fin de Master 1ère année) je suis en Angleterre jusque fin Septembre (ou un peu avant si je réussis à boucler la mission qui m'a été confié par ma boite). Donc, cela signifie : pas de moto pendant tout ce temps, pas trop moyen de voir mes potes non plus. Il fallait donc bien que je trouve quelque chose à faire ce week-end.

Lundi 20 Mai : Un pote qui devait venir passer quelques jours ici me dit qu'il ne pourra finalement pas venir. Mince... Bon il faut que je réfléchisse. Je discute pas mal moto avec mon tuteur de stage et dans la journée on en vient à discuter du SBK et là je vais faire un tour sur le site et voit que la course de Donington est justement ce week-end. Je google pour voir à quel distance je me trouve du circuit, résultat 160km, parfait c'est "à côté". Les places ne sont pas trop chères, nickel. Et là je vois les option "Paddock access" et "Pitwalk". Bon ça me fait le tout légèrement plus abordable que mes simples places du GP de Mugello l'an dernier, je réserve le tout.

Samedi 25 Mai : Debout 5h30, tête au fond du ... sac :) Mais le soleil est au RDV après une semaine de froid polaire.
Bon je vous passe les détails de la route (une catastrophe comme elles sont bruyantes, pleines de trous en Angleterre...). Arrivée sur place à 8h15, pas un chat, pas un bruit... Tout est plutôt bien indiqué. Je récupère mes billets et pass d'accès aux paddocks dans lesquels je vais directement. Bon, c'est vraiment mort je croise 2 - 3 personnes et là... Passe à côté de moi le chef mécano du team Aprilia (celui avec la petite barbichette) que je reconnais après l'avoir vu aux côtés de Biaggi ces dernières années...