Le temps était pourri, on a pu avoir 3 sessions sans pluie dans la matinée - la première sur piste détrempée tout de même, le reste de la journée a été une section d'orages avec grêles et giboulées. Tout ça sous une chaleur étouffante, on a fleurté les 11°C. Avec ma sortir piste de fin mars à 0°C j'étais de toute façon rodé.
Pas trop de monde par session mais orga BMC que j'ai connue plus rigoureuse. A croire que la co-orga avec Ducati France est déteint sur eux. Retrouvailles avec quelques connaissances en Diavel / 848 Evo / R1 et le plaisir d'être là ont permis d'instaurer une bonne humeur malgré mère nature (et c'est bien tout ce qui compte non ?

Inscrit en intermédiaire avec ma MTS libéré, ligne et silencieux carbone Mivv et mes pneus d'origine que je n'ai toujours pas changé ("mais qu'il faudrait, que j'ai pas confiance en eux et qu'il me faut bien une excuse") , et passage sur Panigale en fin de matinée, genre même pas peur.
1ère session : reprise de contact avec Carole (4 ans depuis mon dernier passage, sur une BM qui plus est), bien mouillé par une copieuse averse à 7h30 du mat. RAS.
2ème session : piste quasi-sèche, je trouve mes repères de freinages et affute mes trajectoires, excellent feeling avec la moto, la confiance grandie (que la confiance Braintrash

3ème session (essai Panigale S) : mode full, DTC 5, ABS 2 avec Régis Laconi en ouvreur. Pour faire court et dans l'ordre :

Le reste de la journée (soit dès 12h30) se résuma à : bidouiller sur la ligne Mivv un pot d'origine pris sur la multi de mon concess pour pouvoir rentrer sans déclencher les alarmes à 2 km à la ronde / retour à la concession / descente de la ligne et montage de la ligne d'origine / retour chez moi.
A noter la grande gentillesse et la disponibilité de la concession Squadra Moto St Ouen L’aumône qui m'a plus que dépanné sur le circuit (

Et parce que vous êtes comme St Thomas voici les sinistres preuves :
pièce à conviction 1 : la vidéo de l'attentat aux gaz d'échappements et tympans percés (à partir de 6"50 pour les pressés)
pièce à conviction 2 : les photos de l'objet incriminé

pièce à conviction 3 : le bidouillage "réveil mamie"
A bientôt pour d'autres aventures...
PS : Régis et moi, une grande histoire d'amour