Les problèmes mécaniques de ma panigale m'épuise, je sors des roulages tendus et en manque de confiance

De retour le dimanche après midi de Magny - Cours, après avoir fait un saut dans la famille, je refais le plein du camping car, remonte mes leviers de frein d'origine, dépose femme et enfant pour repartir au Vigeant.
Arrivé 21h diner et dodo.
Lundi matin je fais ma purge de frein comme m'avait conseillé cricri et il sort encore des bulles.
Je commence à penser que le stage va être perdu

9H00 briefing de Alex VIERA, Régis LACONI, Guillaume Dietrich et constitution des groupes.
Je suis dans les débutants.
Je demande au mécano de BMC s'il y a un responsable ou un mécano de Ducati pour présenter mon problème de freinage et trouver une solution pour valider mon stage

Et bien il n'y a personne!
Je suis dégouté car il y a plusieurs centaines de milliers d'euros de motos (de mémoire 3 tricolores, 10 panigales......) et personne pour rencontrer les proprios.
Le mécano n'a pas de solution pour moi.
Je décide de faire le premier roulage libre et tout se passe bien.
Les exercices commencent pour notre groupe avec DIETRICH et la météo et menaçante.
Position sur la moto, freinage et apprentissage de la trajectoire sur le secteur droit.
Je n'arrive pas à sortir correctement mes fesses de la moto, écarter la jambe et me maintenir au fond de la selle.
Je suis constamment obligé de penser à me repositionner et Dietrich me le signale.
12H00 arrive et je suis rincé et tendu.
Déjeuner.
Re purge de mes freins (encore quelques bulles).
14H00 roulage libre et retour sur le secteur droit.
La pluie

La soirée se passe bien pendant le repas offert par Ducati

Mardi matin se lève et ma nuit a été longue (le doute est de plus en plus présent).
Mes freins n'ont pas bougé.
Nous commençons par un roulage libre ou VIERA me fait signe de prendre sa roue et m'indique la position à tenir.