Heeeeeeeeeeeeellllllllloooooooooooo
- antoniomoto
-
Sujet : Heeeeeeeeeeeeellllllllloooooooooooo
Je passais par là, j'ai vu de la lumière... alors je suis entré!
Pour me présenter en quelques mots, j'ai commandé ma SF S noire (je vois que c'est comme ça que la plupart d'entre vous l'appellent) au début de la semaine et je devrais l'avoir à la fin de la semaine prochaine... vivement que ça arrive!!!!
J'étais un pur et dur des 4 cylindres jusqu'à que j'essaie la SF. Et là, je dois bien avouer que j'ai été conquis. Il m'a fallu un peu de temps pour me décider mais finalement tout arrive... Il faudra juste que je puisse essayer ça sur un circuit pour être totalement convaincu, mais là je ne me fais pas trop d'illusions... même si la SF est top, ça va être difficile de rivaliser avec une sportive de 4 cylindres! Enfin bref, on verra...
Bravo pour ce forum et pour vos sujets. Je vais déjà commencer par lire un peut tout ça et dès que j'aurai fait mes premiers tours de roue je vous donnerai mes impressions.
D'ici là, tout de bon à tous.
Pour me présenter en quelques mots, j'ai commandé ma SF S noire (je vois que c'est comme ça que la plupart d'entre vous l'appellent) au début de la semaine et je devrais l'avoir à la fin de la semaine prochaine... vivement que ça arrive!!!!
J'étais un pur et dur des 4 cylindres jusqu'à que j'essaie la SF. Et là, je dois bien avouer que j'ai été conquis. Il m'a fallu un peu de temps pour me décider mais finalement tout arrive... Il faudra juste que je puisse essayer ça sur un circuit pour être totalement convaincu, mais là je ne me fais pas trop d'illusions... même si la SF est top, ça va être difficile de rivaliser avec une sportive de 4 cylindres! Enfin bref, on verra...
Bravo pour ce forum et pour vos sujets. Je vais déjà commencer par lire un peut tout ça et dès que j'aurai fait mes premiers tours de roue je vous donnerai mes impressions.
D'ici là, tout de bon à tous.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Heeeeeeeeeeeeellllllllloooooooooooo
Welcome parmi nous antoniomoto
Un p'tit suisse de plus par ici ! Et en SF !
:pouce::pouce:
Ah vivement que tu aies ta SF pour nous donner tes impressions
Des accessoires prévus ?
Tu as eu quoi comme motos avant ?
Des --> ?
Merci pour ta présentation

Un p'tit suisse de plus par ici ! Et en SF !

Ah vivement que tu aies ta SF pour nous donner tes impressions

Des accessoires prévus ?
Tu as eu quoi comme motos avant ?
Des --> ?
Merci pour ta présentation

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
salut, tu parle avec tout le couple qu'ont a, tu lui aura mis un boulevard et quand il te rattrappera, au virage tu lui plentera un freinage venu d'une autre dimension,

- Gui le Gaullois
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
tontongiorgio87 a écrit :salut, tu parle avec tout le couple qu'ont a, tu lui aura mis un boulevard et quand il te rattrappera, au virage tu lui plentera un freinage venu d'une autre dimension,![]()

-->
Dis toi bien que les 4 pattes c est fini une fois le bi enjambé et essayé ! -->
Une black de + !! Yess encore bienvenu parmi nous et patience

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
ouais, super une black de plus !!!!!!!!
on ne ratrappera peut-être pas les rouges mais on s'en fout, elles sont bien plus belles ......
bienvenu à toi antoniomoto !!!!!!

on ne ratrappera peut-être pas les rouges mais on s'en fout, elles sont bien plus belles ......

bienvenu à toi antoniomoto !!!!!!

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
pas beau ça......jaloux !!!!!AZRAËL a écrit : --> -->
on ne ratrappera peut-être pas les rouges mais on s'en fout, elles sont bien plus belles ......![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote LES ROUGES
![]()
![]()

- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Bienvenue!!

- antoniomoto
-
Merci pour vos messages super sympa!
Je viens d'avoir la confirmation : samedi j'aurai la moto!!!!!! Je commence vraiment à trouver le temps SERIEUSEMENT long...
Je vais commencer par roder tranquillement (enfin pas trop...) tout ça et après je ferai une lecture très attentive de vos sujets sur les échappements... même si ceux d'origine ne sont pas trop moches (pour des origine), il y a moyen de faire mieux!!!!
Avant j'étais un fan absolu de CBR 1000... sur la piste c'est l'extase absolue. Mais je n'ai pas réussi à me faire à leur nouveau design... alors j'ai changé de crèmerie.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler, il faut que la moto me plaise avec un minimum de modifs... et pour la SF, c'est le cas!!!!
Je vous tiendrai au courant et à tout bientôt!
Je viens d'avoir la confirmation : samedi j'aurai la moto!!!!!! Je commence vraiment à trouver le temps SERIEUSEMENT long...
Je vais commencer par roder tranquillement (enfin pas trop...) tout ça et après je ferai une lecture très attentive de vos sujets sur les échappements... même si ceux d'origine ne sont pas trop moches (pour des origine), il y a moyen de faire mieux!!!!
Avant j'étais un fan absolu de CBR 1000... sur la piste c'est l'extase absolue. Mais je n'ai pas réussi à me faire à leur nouveau design... alors j'ai changé de crèmerie.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler, il faut que la moto me plaise avec un minimum de modifs... et pour la SF, c'est le cas!!!!
Je vous tiendrai au courant et à tout bientôt!
- Grand Schtroumpf
-
Super nouvelle ! La moto va arriver avec les beaux jours

- Grand Schtroumpf
-
NICOLAS a écrit :t sur????
Merci de passer par la section QUI ETES-VOUS ? pour te présenter à nous Nicolas.NICOLAS a écrit :jai aucun merite derriere ma bulle!!!! chapeau a vous!! la sf es une superbe machine!! mais qui reste dur a travailler je pense!!!![]()
![]()

Je compte sur toi