- Demonter les 4 vis BTR entourees en rouge

- Coté gauche du faisceau phare, il y a la fiche ou se connecte le module GPS, la fiche est protegee par un capuchon (entouré en rouge)

- Capuchon retiré

- Cable connecté avec module GPS monté sur le 'cache compteur' livré avec le DDA+

- Effectuer la manip inverse pour remonter.
J'ai aussi acheté une bulle MRA fumee clair, mais celle-ci est livree noire au niveau du compteur, donc impossible d'avoir le signal GPS, il a donc fallu prendre l'interieur inferieur de la bulle au polish, afin de le rendre clair.
Je pense que cette partie noire est faite pour eviter de faire loupe lorsque le soleil cogne sur la bulle et ainsi eviter de 'fondre' le compteur (probleme connu sur beaucoup de bulles 2em monte)
La tof n'est pas top, mais on voit bien la demarcation juste au-dessus du module GPS. (J'ai poli le triangle inferieur de la bulle)

Une tite tof bulle MRA fumee clair montée (avec aero kit)

Pour ne pas oublier le DDA à la maison, ou meme le perdre, j'ai decoupé et collé la mousse de sa boite sur la petite trappe sous la selle.

Bon ca ne vaut pas un tuto made in Vince, mais j'espre que ça pourra aider.
