Desmosalutations
- deepdiver
-
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 Speciale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Desert Sled Fasthouse
Sujet : Desmosalutations
Bonjour à tous, ou bonsoir...J'habite en Nouvelle-Calédonie et le décalage horaire est sévère !
En m'installant ici, j'ai acheté une Streetfighter 848 neuve. C'était ma première Ducati et je suis tombé sous le charme. Je l'utilise tous les jours et ce jouet me plait de plus en plus. Je ne regrette pas le choix, d'autant que le Club Ducati de Calédonie est extrêmement sympathique et que la concession locale est habitée par des passionnés non moins sympathiques, ce qui ne gâche rien.
J'aurai bientôt la chance de pouvoir choisir entre le 8.48 et... une magnifique Panigale tricolore dont j'attends la livraison d'ici mi-juin ! Je piaffe d'impatience d'entendre le décompresseur et le bruit de la mélodie des pots de la bête. Un vrai plaisir pour garnement : Je sais déjà qu'avec cette magnifique moto (pas un angle où on ne tombe pas sous le charme du dessin, non ?) je vais régresser à l'adolescence...
Bon. Trêve de plaisanterie, je ne manquerai pas de partager quelques propos avec les passionnés de la marque, même si ma réserve naturelle me pousse plutôt à lire qu'à écrire. Ne me jetez pas des pierres !
Bonne route à tous, ici ou ailleurs.
En m'installant ici, j'ai acheté une Streetfighter 848 neuve. C'était ma première Ducati et je suis tombé sous le charme. Je l'utilise tous les jours et ce jouet me plait de plus en plus. Je ne regrette pas le choix, d'autant que le Club Ducati de Calédonie est extrêmement sympathique et que la concession locale est habitée par des passionnés non moins sympathiques, ce qui ne gâche rien.
J'aurai bientôt la chance de pouvoir choisir entre le 8.48 et... une magnifique Panigale tricolore dont j'attends la livraison d'ici mi-juin ! Je piaffe d'impatience d'entendre le décompresseur et le bruit de la mélodie des pots de la bête. Un vrai plaisir pour garnement : Je sais déjà qu'avec cette magnifique moto (pas un angle où on ne tombe pas sous le charme du dessin, non ?) je vais régresser à l'adolescence...
Bon. Trêve de plaisanterie, je ne manquerai pas de partager quelques propos avec les passionnés de la marque, même si ma réserve naturelle me pousse plutôt à lire qu'à écrire. Ne me jetez pas des pierres !
Bonne route à tous, ici ou ailleurs.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Desmosalutations
Bienvenue ici deepdiver.
Effectivement, ça va te faire une belle collection de véhicule
Félicitations en tout cas.
Effectivement, ça va te faire une belle collection de véhicule

Félicitations en tout cas.
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Bienvenue et félicitation pour tes nouvelles acquisitions
N'hésite pas à nous mettre des photos de tes motos et des paysages

N'hésite pas à nous mettre des photos de tes motos et des paysages
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

Oui vas y met leur des photos du paysage et du ciel bleu et de la mer , car certains ça fait des mois qu'ils n'ont plus vus la couleur du ciel

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici deepdiver et merci pour ta présentation 
Cool la vie
Nouvelle-Calédonie, 2 Ducati....
Sinon tu roulais sur quoi avant ?
On attend des photos des précédentes motos, des nouvelles et des paysages de l'île !

Cool la vie

Sinon tu roulais sur quoi avant ?
On attend des photos des précédentes motos, des nouvelles et des paysages de l'île !