jeu. 16 mai 13 19:58
Bon à la demande générale ....
Les photos des 3 premières motos ne sont pas de moi (CB125, 650Z et 900 GPZ)....A l'époque (que les plus jeunes d'entre nous n'ont pas connu) les photos se faisaient sur des diapositives et je ne sais pas où elles sont ....Pareil pour le R1...impossible de mettre la main sur une photo....
Allez c'est parti :
Le CB125 (de mes 17 ans à mes 20 berges). Un veau mes amis mais un veau.......mais résistant car je lui en ai mis des kilomètres......
Ma 650 Z, mon premier gros cube (la mienne était peinte en jaune et vert...On aurait dit qu'elle appartenait à un motard Rasta

)
Ma 900 GPZ (une moto d'homme !!

)
Mon 600 RF (ma première moto neuve !!! Là on me voit dessus, j'étais fier comme un coq !!
On voit sur cette photo mon premier VTR avant qu'il ne finisse en épave....puis j'en ai repris un car je ne voulais pas rester sur un échec !!
Ma 1200 Bandit N (jétais un peu fauché et il fallait baisser le rythme suite à quelques excès de vitesse.....

)
Ma R1 (modèle à injection; un bien bel objet mais la mienne avait un pot leo vince à la place)
Ma 600 XTE (je voulais ré-essayer la moto avec laquelle j'avais passé le permis des années avant et qui m'avait laissé un très bon souvenir)
Mon FZ1 (Très bonne moto, facile à conduire)
Mon premier Tmax (j'ai beacoup aimé)
Ma 650 Bandit S (Ma brêle du tous les jours, toujours en ma possession et 63000 kms à ce jour en 3.5 ans !!)
Ma speed triple 2011 (je l'ai essayée un jour lors de la révision d'une de mes ducat'....5 jours après je venais l'acheter...Très bonne moto...Je me demande si je n'y reviendrais pas un jour quand ils sortiront le nouveau modèle...)
Ma bécane de trial Beta REV 3 270 pour faire le con avec mon fiston dès qu'on a un moment :
Mon deuxième Tmax; revendu car j'avais mal au dos
Voilà !! Vous avez toute ma vie en 23 ans de motos !!! Et l'étalement de mon compte en banque durant toutes ces années...