Bonsoir, ami ducatiste.
- kittyhawk
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonsoir, ami ducatiste.
Bonsoir a tous.
Après quelques semaines passée a vous lire, je me décide a me présenter a vous pour faire partie de votre communauté.
Motard depuis trois ans, et le permis en poche depuis janvier 2011, j'ai craqué pour un monster 796 corse, après un essai chez le ds local.
Mais voilà, depuis quelques mois l'envie de changer se faisant de plus en plus pressente, je me résous a vendre mon 796 ( non sans regret, toutefois ).
Alors voila, a bientôt 43 ans, je viens de signer pour celle qui me fait rêver depuis sa sortie.
Et la panigale, malgré le fait que ce soit une sportive pure et dure, ma tout de même fait craqué.
Et cette ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà, plus que quelques jours a tenir .
Après quelques semaines passée a vous lire, je me décide a me présenter a vous pour faire partie de votre communauté.
Motard depuis trois ans, et le permis en poche depuis janvier 2011, j'ai craqué pour un monster 796 corse, après un essai chez le ds local.
Mais voilà, depuis quelques mois l'envie de changer se faisant de plus en plus pressente, je me résous a vendre mon 796 ( non sans regret, toutefois ).
Alors voila, a bientôt 43 ans, je viens de signer pour celle qui me fait rêver depuis sa sortie.
Et la panigale, malgré le fait que ce soit une sportive pure et dure, ma tout de même fait craqué.
Et cette ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà, plus que quelques jours a tenir .
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Bonsoir, ami ducatiste.

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici kittyhawk,
A bientôt en Panigale alors
A bientôt en Panigale alors

- kittyhawk
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci a tous.
J'espère juste que le bientôt sera le plus court possible !
Pour le changement, c'est sur !
J'ai tout de même été surpris par la moto, car j'ai pu essayer la 1198 d'un copain
, et je dirais que la panigale est nettement moins " éprouvante " avec le pilote que cette dernière.
Mais j'ai l'intention d'aller m'initier a la piste , histoire de pouvoir en profiter.
J'espère juste que le bientôt sera le plus court possible !
Pour le changement, c'est sur !
J'ai tout de même été surpris par la moto, car j'ai pu essayer la 1198 d'un copain

Mais j'ai l'intention d'aller m'initier a la piste , histoire de pouvoir en profiter.
- kylian11100

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille kittyhawk et bravo pour ton achat 
Bon courage pour l'attente !

Bon courage pour l'attente !