Présentation de Kenny 70
- kenny70
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 Sport ie
Sujet : Présentation de Kenny 70
Bonjour à tous les membres de ce site,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 41 ans, 1.80, 85kg, brun, les cheveux courts.
J'habite en Franche comté, plus précisément Haute Saône du coté de Gray (entre Dijon et Besançon).
Je suis Fan de ducati depuis que le père d'un amour de jeunesse vers 16 ans m'ai montré sa collection de vieilles Ducati des années 70!
Cette passion s'est confirmée lors de ma visite sur un circuit au nord de Paris où j'ai pu entendre tourner dans un vrombissement magique ces belles 851.
Bref, elle allait être la marque de ma future monture!
C'est en 2003, lors de ma formation à l'école Sbarro de Pontarlier, (à l'époque), que j'ai pu acheter une 750 ss dark demie carénée, que j'ai illico équipée du kit termi pour ressentir ce bruit tant attendu.
10 ans plus tard, et après de longs filets de baves en scrutant cette diablotine à tous moments, j'ai enfin pu réaliser mon rêve en m'offrant cette diavel de base noir, que je n'aimais pas au début de sa sortie, car une ducati c'est Rouge !! Et bien, que nenni ma foi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,......je l'aime ma diavel en Black !!
Voilà le pourquoi du comment de ma vie de ducatiste!
Sinon, je suis à mon compte et fabrique des pièces en matériaux composites, dont des paniers de side car pour un des derniers fabricants Français: Dedôme. Et d'ailleur, cet hivers, n'aimant pas la neige en deux roues, on va s'occuper du cas de ma diavel pour, et ne le répétez pas, une première Mondiale !! Si si !!
Vous pouvez découvrir des réalisation sur la page facebook de ma boite en tapant JNF Concept.
En espérant que cette présentation vous ai plu !! A bientôt
Je m'appelle Jérôme, j'ai 41 ans, 1.80, 85kg, brun, les cheveux courts.
J'habite en Franche comté, plus précisément Haute Saône du coté de Gray (entre Dijon et Besançon).
Je suis Fan de ducati depuis que le père d'un amour de jeunesse vers 16 ans m'ai montré sa collection de vieilles Ducati des années 70!
Cette passion s'est confirmée lors de ma visite sur un circuit au nord de Paris où j'ai pu entendre tourner dans un vrombissement magique ces belles 851.
Bref, elle allait être la marque de ma future monture!
C'est en 2003, lors de ma formation à l'école Sbarro de Pontarlier, (à l'époque), que j'ai pu acheter une 750 ss dark demie carénée, que j'ai illico équipée du kit termi pour ressentir ce bruit tant attendu.
10 ans plus tard, et après de longs filets de baves en scrutant cette diablotine à tous moments, j'ai enfin pu réaliser mon rêve en m'offrant cette diavel de base noir, que je n'aimais pas au début de sa sortie, car une ducati c'est Rouge !! Et bien, que nenni ma foi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,......je l'aime ma diavel en Black !!
Voilà le pourquoi du comment de ma vie de ducatiste!
Sinon, je suis à mon compte et fabrique des pièces en matériaux composites, dont des paniers de side car pour un des derniers fabricants Français: Dedôme. Et d'ailleur, cet hivers, n'aimant pas la neige en deux roues, on va s'occuper du cas de ma diavel pour, et ne le répétez pas, une première Mondiale !! Si si !!
Vous pouvez découvrir des réalisation sur la page facebook de ma boite en tapant JNF Concept.
En espérant que cette présentation vous ai plu !! A bientôt
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Présentation de Kenny 70

Un side sur base Diavel

D'un autre coté c'est vrai que la garde au sol ne sera pas trop pénalisée

- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Benvenuto ! Ben voilà, maintenant tu en as trop dit, on va attendre ta réalisation...
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Jérôme.
Projet intriguant
Projet intriguant

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

Les tracteurs ont besoin d'un panier pour mettre les patates

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Jérôme et merci pour cette présentation 
Tiens-nous au courant de ce projet en exclu mondiale !
Et quelques photos des motos citées par la même occasion.

Tiens-nous au courant de ce projet en exclu mondiale !
Et quelques photos des motos citées par la même occasion.