Salut à toutes et à tous !
- Ptit_nono
-
Sujet : Salut à toutes et à tous !
Et bien voilà,
J'ai 26 ans, un SF848 rouge et je viens de l'Eure en Normandie.
Mon père est un grand passionné de Moto Guzzi depuis toujours et j'ai donc grandi dans un milieu de passionné de motos, notamment de motos Italiennes. Alors depuis très jeune je me suis moi même "trouvé" une passion pour ces mêmes motos, de manière plus générale les bicylindres en V ou L (même non Italien), mais plus principalement les Ducat'.
C'est ma 3eme routières, J'ai eu une Honda 500 CB à 18 ans, une Suzuki 650 SV à 20 ans et là je viens de m'acheter ma toute première Ducat'.
J'aime beaucoup rouler. J'aime prendre un sac à dos, la moto, et partir 3, 4 jours ou plus dans un endroit quelconque. Principalement voir des courses de moto, et plus particulièrement des manches de WSBK ou Moto GP un peu partout en Europe.
Je suis venu sur ce site car mes amis motards ne sont pas des Ducatistes (ce qui ne me dérange absolument pas car à la base, on a la même passion) et j'ai envie de parler Ducati. De plus, comme beaucoup ici je suppose, j'ai pleins de questions sur ma moto. Et voir même me trouver des camarades de route, car mes amis ne sont pas toujours partant quand je leurs dis que je voudrai aller à Silverstone, Assen, Nurburgring ou autres...
Voilà ! Et bonne route à vous !
J'ai 26 ans, un SF848 rouge et je viens de l'Eure en Normandie.
Mon père est un grand passionné de Moto Guzzi depuis toujours et j'ai donc grandi dans un milieu de passionné de motos, notamment de motos Italiennes. Alors depuis très jeune je me suis moi même "trouvé" une passion pour ces mêmes motos, de manière plus générale les bicylindres en V ou L (même non Italien), mais plus principalement les Ducat'.
C'est ma 3eme routières, J'ai eu une Honda 500 CB à 18 ans, une Suzuki 650 SV à 20 ans et là je viens de m'acheter ma toute première Ducat'.
J'aime beaucoup rouler. J'aime prendre un sac à dos, la moto, et partir 3, 4 jours ou plus dans un endroit quelconque. Principalement voir des courses de moto, et plus particulièrement des manches de WSBK ou Moto GP un peu partout en Europe.
Je suis venu sur ce site car mes amis motards ne sont pas des Ducatistes (ce qui ne me dérange absolument pas car à la base, on a la même passion) et j'ai envie de parler Ducati. De plus, comme beaucoup ici je suppose, j'ai pleins de questions sur ma moto. Et voir même me trouver des camarades de route, car mes amis ne sont pas toujours partant quand je leurs dis que je voudrai aller à Silverstone, Assen, Nurburgring ou autres...
Voilà ! Et bonne route à vous !
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Salut à toutes et à tous !

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Barouder partout en Europe en SF, ils sont masos les jeunes de maintenant

T'as pas du voir les multistrada chez ton DS,...

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Ptit_nono.
Félicitations pour ton Streetfighter
Félicitations pour ton Streetfighter

- Ptit_nono
-
hylidae a écrit :![]()
Barouder partout en Europe en SF, ils sont masos les jeunes de maintenant![]()
![]()
T'as pas du voir les multistrada chez ton DS,...![]()
J'avoue que pour l'instant, vu que je viens de l'avoir (rodage pas encore fini), je n'ai pas beaucoup roulé. Le plus long d'une traite est 300 km pour le moment. Mais ça à l'air d'aller. Sauf peut-être le poignet, j'ai l'impression qu'a la longue mon poignet va souffrir à cause de l'embrayage. Affaire à suivre.
Cela dit on m'avait dit la même chose lorsque j'ai acheté mon SV-N, et au final, ça c'est toujours bien passé. Comme je l'ai dit plus haut, on verra.
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
http://www.ducati-mania.com/modificatio ... 69-40.htmlPtit_nono a écrit : j'ai l'impression qu'a la longue mon poignet va souffrir à cause de l'embrayage. Affaire à suivre.
De rien !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Ptit_nono et bravo pour ton SF !
J'espère que tu nous posteras quelques CR de tes périples avec photos.
N"hésite pas à proposer des balades dans la section adaptée
J'espère que tu nous posteras quelques CR de tes périples avec photos.
N"hésite pas à proposer des balades dans la section adaptée