Apres les tristes nouvelles de cette semaine, nous allons essayer de remettre un peu de gaité sur cette toile.
C'est en découvrant d'ailleurs le post concernant Fabien que j'ai voulu posté des photos qui, a mon avis, lui rendront un plus bel hommage que celles publiées dans la presse. Ride In Peace.
Voila, après m'être inspiré de tout le savoir faire du fofo (C'est en cherchant des info sur des cligno leds que j'ai découvert cette concentr' de furieux. Merci GS), je me décide à poster quelques photos de ma belle.
A ce stade, elle est quasi terminée. il ne me manque qu'à remplacer le cache compteur car celui que j'ai reçu présente quelques défauts.
Enfin, voilà.
Je reste évidemment dispo pour toutes questions permettant d'éviter certaines galères de montage, ou d'obtenir des renseignements sur les fournisseurs de pièces.
J'accepte évidemment toutes les critiques, mais je vous rassure de suite, rien n'y changera : la panini, c'est la plus belle des machines
V a tous

Les bocaux RIZOMA avec le protège Neiman DP carbone (Merci à MICHEL)

Le protège ammorto DP

Le garde boue et le protège bras oscillant toujours DP

Le support de plaque retravaillé court de JACKBUSA avec les cligno intégrés leds fumés de GS, la plaque perso & le passage sous selle carbone

Une vue moteur avec la protection embrayage DP, le bocal AR RIZOMA, le pare talon carbone & la ligne complète avec sa protection carbone issue de la campagne de rappel 2013

Le bouchon d'huile DP

Le passe-durite sur bras oscillant carbone mat

Privilégiant la qualité des photos à la quantité, je m'arrête la au niveau du post et vous remercie encore pour l'amour, la générosité et la passion que vous mettez tous dans vos messages.

Au revoir Fabien