Xof69, je me présente...
- Xof69
Sujet : Xof69, je me présente...
Bonjour,
Futur possesseur d'un Diavel Dark commandé la semaine dernière chez mon DS du coin, je compte les jours qui me séparent de la livraison !...
J'ai vendu mon Fat Boy Special cette semaine qui suivait un V-rod Muscle...
Mais rassurez-vous, je taquinais l'italienne juste avant mon intermède Harley (3 ans, juste le temps de me calmer suite à un accident) puisque ma précédente bécane était une MV Agusta (Brutale). J'espère ne pas dire de grossièretés en parlant sur ce site de l'autre marque italienne de prestige !
Quoiqu'il en soit après quelques hésitations à retourner à mes premières amours outre-alpine, j'ai définitivement basculé vers Ducati et ce Diavel qui m'a envoûté...
J'étais déjà en admiration devant son design, suis tombé amoureux du modèle Dark (noir mat = à peu près le seul point commun avec mon Fat Boy !...) lors d'une visite chez mon DS et ai signé les noces juste après l'essai qui s'est révélé plus que probant ! Vous savez tout ! Merci au passage aux modérateurs de ce forum ainsi qu'à tous les contributeurs qui m'ont permis d'être beaucoup plus pertinent dans mes demandes auprès de mon DS (suis presque passé pour un pro quand j'ai parlé des pots Termi ou Zard, de l'ECU ou de la possibilité de "ceramiquer", c'est comme ça que vous dites ?, les collecteurs pour avoir une bécane vraiment noire !!!).
Merci à tous et au plaisir de vous lire.
Xof69, bientôt 44 ans , Yvelines
Futur possesseur d'un Diavel Dark commandé la semaine dernière chez mon DS du coin, je compte les jours qui me séparent de la livraison !...
J'ai vendu mon Fat Boy Special cette semaine qui suivait un V-rod Muscle...
Mais rassurez-vous, je taquinais l'italienne juste avant mon intermède Harley (3 ans, juste le temps de me calmer suite à un accident) puisque ma précédente bécane était une MV Agusta (Brutale). J'espère ne pas dire de grossièretés en parlant sur ce site de l'autre marque italienne de prestige !
Quoiqu'il en soit après quelques hésitations à retourner à mes premières amours outre-alpine, j'ai définitivement basculé vers Ducati et ce Diavel qui m'a envoûté...
J'étais déjà en admiration devant son design, suis tombé amoureux du modèle Dark (noir mat = à peu près le seul point commun avec mon Fat Boy !...) lors d'une visite chez mon DS et ai signé les noces juste après l'essai qui s'est révélé plus que probant ! Vous savez tout ! Merci au passage aux modérateurs de ce forum ainsi qu'à tous les contributeurs qui m'ont permis d'être beaucoup plus pertinent dans mes demandes auprès de mon DS (suis presque passé pour un pro quand j'ai parlé des pots Termi ou Zard, de l'ECU ou de la possibilité de "ceramiquer", c'est comme ça que vous dites ?, les collecteurs pour avoir une bécane vraiment noire !!!).
Merci à tous et au plaisir de vous lire.
Xof69, bientôt 44 ans , Yvelines
- Morbak
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Xof69, je me présente...
Bienvenue Xof !
Ça, c'est de la présentation ! Encore un peu de temps a attendre... Ce sont les moments les plus longs !
Donc finalement, Zard ? Termi ?
Ça, c'est de la présentation ! Encore un peu de temps a attendre... Ce sont les moments les plus longs !
Donc finalement, Zard ? Termi ?

- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Content que toutes nos discutions servent 
Pis en plus, pas de problèmes pour les autres marques, on est pas sectaires par ici !

Pis en plus, pas de problèmes pour les autres marques, on est pas sectaires par ici !

- Xof69
Merci pour vos messages d'accueil ! Très sympa.
@Morbak : pour l'instant je vais rester en stock (je trouve les pots d'origine assez chouettes en noir sur le Diavel Dark et ai été agréablement surpris par le bruit... même si encore assez loin du barouf de mon Fat Boy !!!). Ce que je cherchais précisément, c'est le même principe que les pots que j'avais installés sur ma Harley avec un bouton au guidon qui permet instantanément d'ouvrir ou de couper le son ! On passe du bruit stock (idéal pour passer devant les MIB) à un son monstrueux d'outre-tombe en un fragment de seconde grâce à un système électromécanique qui fait pivoter des ailettes dans les "silencieux" (!) du pot. J'ai vérifié sur le site du producteur (KessTech) mais ils n'ont rien prévu pour notre Diavel... ;-(
Si quelqu'un connait un produit similaire ? Thanks...
@Morbak : pour l'instant je vais rester en stock (je trouve les pots d'origine assez chouettes en noir sur le Diavel Dark et ai été agréablement surpris par le bruit... même si encore assez loin du barouf de mon Fat Boy !!!). Ce que je cherchais précisément, c'est le même principe que les pots que j'avais installés sur ma Harley avec un bouton au guidon qui permet instantanément d'ouvrir ou de couper le son ! On passe du bruit stock (idéal pour passer devant les MIB) à un son monstrueux d'outre-tombe en un fragment de seconde grâce à un système électromécanique qui fait pivoter des ailettes dans les "silencieux" (!) du pot. J'ai vérifié sur le site du producteur (KessTech) mais ils n'ont rien prévu pour notre Diavel... ;-(
Si quelqu'un connait un produit similaire ? Thanks...
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Morbak
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est vrai, les pots stocks ne sont pas laids. Mais j'ai une nette préférence pour les termi sur le diavel... Mais les termi carbon...
Oui ce serait sympa un petit bouton mais je pense qu'elle est déjà au maximum de son bruit avec le pot stock la diavel...

Oui ce serait sympa un petit bouton mais je pense qu'elle est déjà au maximum de son bruit avec le pot stock la diavel...
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici et surtout félicitations pour ton bon de commande.
Enfin du bon côté de l'Atlantique
A bientôt en IDF pour les balades, restos et autres sorties.
Enfin du bon côté de l'Atlantique

A bientôt en IDF pour les balades, restos et autres sorties.
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Moi mon DS, maintenant il me demande carrément la position du fofo sur des sujets techniques,...Il a bien compris qu'avec la qualité du discours que je lui tiens, qu'il pouvait être intéressant pour lui de prendre en compte cette source d'information. Donc effectivement on passe pour des pros (en fait on est juste bien informé !)
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

On est pas sectaire ici , tu peux parlé de tout ...... ......... ....... Vite donnez moi du goudron et des plumes

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Christophe et bravo pour ta commande 
Tu la reçois quand ? Tu es de quel coin ?
On attend aussi des photos de tes précédentes motos.
RDV lors des sorties IDF

Tu la reçois quand ? Tu es de quel coin ?
On attend aussi des photos de tes précédentes motos.
RDV lors des sorties IDF