maxscorpion
- maxscorpion
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : maxscorpion
salut a tous le monde!!!
moi c'est maxime, alias maxscorpion, 28 ans, j'habite actuellement dans les Vosges, je suis l'heureux possesseur du SF 1098 full option
j'ai commencer la "moto" par une 125 nsr jc22, puis je suis passer au can am spyder RS, et me voila avec une SF!!!!!la moto de mes rêves!!!!
n'ayant pas le permis moto pour l'instant, ma belle va m'attendre sagement tranquillement dans le garage......
en attendant je me renseigne un peu sur cette magnifique machine, d'ou mon inscription chez vous!!!
des photos vont suivre plus tard, et me fait une joie de vous lire!!!
moi c'est maxime, alias maxscorpion, 28 ans, j'habite actuellement dans les Vosges, je suis l'heureux possesseur du SF 1098 full option
j'ai commencer la "moto" par une 125 nsr jc22, puis je suis passer au can am spyder RS, et me voila avec une SF!!!!!la moto de mes rêves!!!!
n'ayant pas le permis moto pour l'instant, ma belle va m'attendre sagement tranquillement dans le garage......
en attendant je me renseigne un peu sur cette magnifique machine, d'ou mon inscription chez vous!!!
des photos vont suivre plus tard, et me fait une joie de vous lire!!!
- guechtou38
-
Sujet : Re: maxscorpion
bienvenue , l'attente va etre longue pour grimper sur ton sf !! 

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)

- maxscorpion
- Jeune Ducati-Maniaque
merci pour cette accueil!!!!!
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Maxime.
Tu en es où de ton permis d'ailleurs?
Tu en es où de ton permis d'ailleurs?
- SkizoFred 32
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- maxscorpion
- Jeune Ducati-Maniaque
hé oui je sais, comme première moto, j'ai pas choisi la plus discrète.....
mais bon, j'ai effectuer un échange contre un can am spyder, tous c'est jouer en 1 semaine, c'était maintenant ou jamais, moi qui en rêver de la SF
pour le permis, étant donner que c'était par pour maintenant que je voulait le passer, la j'ai pas trop le choix si je veut rouler, donc inscription bientôt, si mes finance me le permette......
j'ai été quand même faire un teste de la SF en zone indus, et malgré sont bridage, houlalalala sa pousse terrible, au bout de 10 min j'avais plus de bras!!!
mais bon, j'ai effectuer un échange contre un can am spyder, tous c'est jouer en 1 semaine, c'était maintenant ou jamais, moi qui en rêver de la SF
pour le permis, étant donner que c'était par pour maintenant que je voulait le passer, la j'ai pas trop le choix si je veut rouler, donc inscription bientôt, si mes finance me le permette......
j'ai été quand même faire un teste de la SF en zone indus, et malgré sont bridage, houlalalala sa pousse terrible, au bout de 10 min j'avais plus de bras!!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Maxime 
Bravo pour ton achat et bon courage pour le permis ! Ne traîne pas avec la belle saison qui arrive
Surtout avec les fantastiques routes des Vosges
Des photos de ton ancien Can Am ?

Bravo pour ton achat et bon courage pour le permis ! Ne traîne pas avec la belle saison qui arrive

Surtout avec les fantastiques routes des Vosges

Des photos de ton ancien Can Am ?
- maxscorpion
- Jeune Ducati-Maniaque
je créer ma galerie dans la rubrique approprié!!!
- Opium
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Elle n'est pas bridéemaxscorpion a écrit :hé oui je sais, comme première moto, j'ai pas choisi la plus discrète.....