--------------------------------------------------------------------------------
salut,
alors, voila, j'ai une 996 s depuis peu de temps, j'ai crevé à l'arriere, suite à cette crevaison, je me suis rendu au premier garage moto le plus proche, et, la probleme, le mecano a essayé de demonter la roue, mais impossible de desserer l'ecrou meme en forcant avec une barre de 2m.
du coup je telephone au garage ou j'ai acheté la moto qui est encore dans les 3 mois de garantie.
il me dit que cela arrive quand cela fait longtemps que la roue n'a pas été demontée et qu'il faut chaufer l'ecrou...
alors je me pose des questions, c'est ma premiere moto monobras, avant j'avais une ssie, normalement avant la vente, il a changer le kit chaine, fait la grosse revision... si il a changer le kit chaine, il n'a pas besoin de demonter la roue? et en regardant du coup je m'appercoit que la chaine me parait bien detendue, comment se passe le reglage de la tension de chaine sur un monobras? est ce normal qu'elle soit déjà si detendue apres 1500km?
j'amene la moto dans ce garage vendredi, et avant de m'emporter contre eux, j'aimerais savoir si cela vous parait normal
merci d'avance a tout le monde
demontage roue arriere et tension de chaine 996 s
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: demontage roue arriere et tension de chaine 996 s
Sur les 1098,SF tu peux changer le kit chaîne sans démonter la roue
D'un côté la couronne,de l'autre la roue,je ne pourrais pas t'affirmer que c'est pareil sur le 996

D'un côté la couronne,de l'autre la roue,je ne pourrais pas t'affirmer que c'est pareil sur le 996
- mous
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: demontage roue arriere et tension de chaine 996 s
Salut ayant un 748 je confirme meme systeme que le 996 on peut changer sans demonter la roue. Petite astuce tu peux réparer en utilisant les meches c est plus simple j ai fait ca sur mon 1098 pas de souci
Cordialement Mous
Cordialement Mous