
Alors il vous faudra des leviers, ici commander sur 2wheel dans les 50e les 2

il vous faudra une pince plate de 10

on commence pas dévisser l'écrou du dessous

avec une clé alen on fait de même de la visse tenant l'axe

voila ce que vous devez avoir en mains après, noté qu'il va falloir enlever l'axe du levier en couleur d'orée.


technique simple mais efficace pour chasser cette axe pour récupérer une petite partie qui nous servira sur les nouveaux leviers


nous voila avec la pièce remise dans les nouveaux leviers

il faut remettre cette pièces dans le soufflet au par avant, technique simple pour y arriver avec un pince a clips, sinon c'est chiant

puis on remonte le levier


et on règle l'écartement pour faire un ajustement parfait selon vos besoins (moi c'était juste de ne pas toucher les rétroviseur, ce qui était le cas avec ceux d'origine)

on passe a celui de l'embraye
facile de le reconnaitre il a une petite patte permettant de faire contact sur un contacteur et indique a la moto qu'on est embrayé.
on verra mieux cette patte sur le nouveau levier.
Les étapes sont les même






Voila c'est terminé,
un petit conseil, serrez bien toutes les vis des leviers... y en a besoin et cela rend le jeux verticale plus fin?

